Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compatibilité des boite sur nos titine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:21

salut a tous j ai un petit souci ma boite de la titine a lâcher Sad (diferentiel en vrac) et je voudrai savoir si l on peut monter une boite de td a la place d une boite d atmo sur la revue technique la seul différence se fait au niveau du differentiel mais il ne dise pas si les cloche son identique donc si quelqu'un a des info a se sujet ou qu il aurai déjà fait cette opération sur une fiat merci de me filer quelque info
merci
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:35

Le probleme de la boite de vitesse du td c'est quelle est conçue pour tourner avec un turbo ! donc tu vas avoir des raports beaucoup plus long et ta voiture ne vas plus avancer . je te cnseilerai de retrouver une boite de 1.9 d .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:03

detrompe toi la boite de td 75 et 100 on des raport identique a l atmo

si tu a encors la notice d utilisation de ta bravo regarde c est inscrit dedans page299
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:07

fabi186 a écrit:
detrompe toi la boite de td 75 et 100 on des raport identique a l atmo

si tu a encors la notice d utilisation de ta bravo regarde c est inscrit dedans page299
ce vais aller voir ! ce n'est pas que je te croit pas . c'est que j'ai deja eut une voiture en 1.9 et la meme en 1.9 td et l'etagement n'etait pas du tout le meme mais bon apres ce n'etait pas une bravo ( r 19 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:51

J'avais une sp5 diesel (donc 1.6) et j'ai pu mettre la boite de la sp5 sur un moteur de clio (diesel 1.9) elle était identique. Etonnant parfois. Et aucun souci pour les vitesses.
Donc le mieux c'est d'aller te renseigner peut être chez fiat ou un vendeur de boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:59

au pire si j ai que la cloche a changer sa ne me derangera pas

je dit sa car j ai trouver une dt100 avec un moteur hs pres de chez moi donc si je pouver assembler mon moteur sur cette boite sa le ferai pas trop mal et surtout a moidre coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité des boite sur nos titine Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine   compatibilité des boite sur nos titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité des boite sur nos titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité boite de vitesse td 100
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» compatibilité ?
» Compatibilité JTD 105 / 110
» compatibilité ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: