Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contrôle technique à Bordeaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle technique à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Contrôle technique à Bordeaux?   Contrôle technique à Bordeaux? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:46

Salut les bravistes

est ce qu'il y aurait des bordelais dans l'assistance? je cherche un endroit où je pourrais faire mon contrôle technique, rapidement, pour pas trop cher et avec un garagiste, disons, sympa...
voilà, en fait je me suis aperçue hier que j'aurai du faire le contrôle technique pour le 13 juillet, j'étais sure que c'était pour la fin d'année, alors c'est pas, mais alors pas du tout prévu dans mon budget, étant donné qu'on vient de déménager, comme c'est triste, bon maintenant que je vous sens émus, que vous avez la larme à l'œil, vous pouvez me donner vos infos Very Happy

en vous remerkiant bien bas d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique à Bordeaux?   Contrôle technique à Bordeaux? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:08

damned y a pas de Bordelais dans la salle...

upup
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique à Bordeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique
» au secours !!!
» Controle technique
» Contrôle technique
» Controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: