Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:35

Bonjours à tous,
comme indiqué dans le titre, j'ai changé mon débimètre qui avait pas loin de 200 Mkm car ma caisse avais plus un brin de patate (GT JTD 105).
J'ai donc cherché au moin cher, et donc ebay.
J'ai commandé mon db à un gars en angletaire. C'est claire que ma caisse à retrouvé de la pèche mais elle à des troues en dessous de 1500 tr/min et elle lache une fumé noir abominable ! mais vraiment !
Quelqu'un serait-il dans le meme cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:02

Ca n'a pas l'air d'être un sujet d'inspiration !
Pour l'instant ma seul solution ça a été de nettoyer l'ancien et de le remonter.
C'est clair que j'ai perdu ma pèche à bas régime mais au moins je fume plus !
Donc en gros je déconseille d'acheter se type de débitmètre sur ebay (à moins que je sois tombé sur un foireux)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:16

c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:53

ortys4 a écrit:
Ca n'a pas l'air d'être un sujet d'inspiration !
Pour l'instant ma seul solution ça a été de nettoyer l'ancien et de le remonter.
C'est clair que j'ai perdu ma pèche à bas régime mais au moins je fume plus !
Donc en gros je déconseille d'acheter se type de débitmètre sur ebay (à moins que je sois tombé sur un foireux)

désolé mais la faut demander soit à sagazzz soit un apprenti meca style flat Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:16

Bon alors je lui lance un appel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
speedos
Amateur
Amateur
speedos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 02/04/2007
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo Jtd GT
Age : 49

Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:21

SALUT

j ai moi aussi acheté un debimetre aux Anglais ! :queen: ,j ai retrouvé de la patate mais j ai remarqué depuis qq temps une grosse fumée noire à l acceleration ! J ai d abord débranché le DM et la plus de fumée .
Donc j en ai deduit qu il etait nase ! Par acquis de conscience je l ai demonté et nettoyé à l alcool et depuis ca marche nickel ,plus de fumée et bonne patate . Bon à mon avis c est une solution temporaire et je pense le changer bientôt contre un Dm de Mercedes . Si qq un se souvient de la REF du debimetre Merco je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://verymax.free.fr
Invité
Invité




Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:14

ne mettez pas un de merco , ca va pas trop bien ... apres avoir fait avec , j'ai remis un bosch d'origine , bah ca marche bien mieux que celui de merco , surtout avec la reprog ...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:39

Exact ! Y'a des bosch a vendre sur ebay.it pour 80 €, je pense que je vais en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€   Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fumé noir à cause d'un débimètre à 40€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fumée noir et perte d'huile.
» Fumé bleutée!
» Jtd 105 qui fume grave!!!
» Fume blanche chauffage
» bravo qui fume de trop, que vérifier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: