Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche aile avant droite bleue nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche aile avant droite bleue nuit Empty
MessageSujet: cherche aile avant droite bleue nuit   cherche aile avant droite bleue nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:00

bonjour

j'ai une fiat bravo année 1998 bleue nuit
l'aile avant droite (côté passager) a été accidentée
dans la précipitation j'ai posé une aile verte en attendant.
maintenant je cherche une de la bonne couleur, donc si vous avez une voiture accidentée avec cette pièce nikel ou autre merci de m'en faire part.

MERCI de me répondre uniquement à cette adresse : cindy.serdimet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

cherche aile avant droite bleue nuit Empty
MessageSujet: Re: cherche aile avant droite bleue nuit   cherche aile avant droite bleue nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:03

demande pour la passer en peinture chez un carrossier, tu la démonte et tu l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aile avant droite bleue nuit Empty
MessageSujet: Re: cherche aile avant droite bleue nuit   cherche aile avant droite bleue nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:42

j'y ai bien pensé donc je me suis renseigné, il me demande 150 euros pour une aile seulement. C'est abusé! donc c'est pour ca que je cherche une aile de la bonne couleur direct
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

cherche aile avant droite bleue nuit Empty
MessageSujet: Re: cherche aile avant droite bleue nuit   cherche aile avant droite bleue nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:48

t'as essayer un autre carrossier?
sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche aile avant droite bleue nuit Empty
MessageSujet: Re: cherche aile avant droite bleue nuit   cherche aile avant droite bleue nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche aile avant droite bleue nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1
» Fumée grise/bleue
» Aile de Bravo
» problème d'aile
» changer une aile AVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: