Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bravo hgt 155 trou a l acceleration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:55

bonjour j ai un bravo hgt de 155cv et a chaud j ai un trou a l acceleration progressif!!!! et sa me soul sa jvien juste d arrivé merci de m aidé!!!!!! et en meme temp j ai mais frein avant ki cuine presque a l arret
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:37

débranche ton débit mettre est essaye la voir si sa change quelque chose.
sinon pour tes frein tu as changer tes plaquette ressemant.
et fait gaffe a ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:07

merci mais jvien de resourdre mon probleme j ai 2 bougies qui ont perlé!!!! et pour mes friens il ont 10000KM mais c depui un tres gros freinage a 220KMH y avai une voiture flash!!!!!!!! mais jvai metre un coup de toille et sa devrai allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:19

pareil , mes freins couinent quand elle est chaude et au dessus de 90km/h... je vais aussi ebavurer un peu tout ca à la brosse metallique ou toile emeri , tiens nous au courant apres le coup de toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:47

faut chanfreiné les cote a la lime avec un angle faible sur les arrêtes d'attaques des plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:52

pour mes freins probleme resolu mais pour l acceleration probleme revenu mais je pense que mes bobines sont fatigué a cause des bougies qui ete morte!!!!! j ai une dizaine de bobines de coté et je vai test demain!! et pour le debimetre c est pas sa j ai test!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:20

pour mon probleme et toujour la mais moin car entre temp j ai monté ma ligne groupe N et aussi j ai pas pu test les bobines car sur la 147ch et 155CH sont pas les memes!!! car la 147ch c un cache culbu alu et l autre plastique!!! donc si quelqun a ou un probleme de bobine sur hgt merci de me prevenir car avant de les changé je voudrais etre sur!!!!! mais pour moi je suis sure que c est sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:01

Tu as pensé aux faisceaux de bougie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:07

sur une hgt il y a pas de file de bougies c est une bobine par cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:05

juju91 a écrit:
sur une hgt il y a pas de file de bougies c est une bobine par cylindre

Salut,

Personnellement, mes trous d'accélerations étaient dû à ma sonde lambda très (trop encrassé) depuis que je l'ai changée, plus de soucis. essai de voir de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:35

bonjour mes sondes sont neuves merci comeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:01

moi j'aime bien répondre sa, car si c'est sa sa ne te coutera rien :

regarde si par hasard ta moquette d'isolation de capot ne vient pas de foutre devant ta bouche d'entrée d'air de l'admi derrière la calendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:09

j ai deja regardé et ma moquette ne bouche rien du tout merci!! mais je pense a une bobine d allumage
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:40

simple a contrôlé les bobine
tu les débranche les une après les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo hgt 155 trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt 155 trou a l acceleration   bravo hgt 155 trou a l acceleration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo hgt 155 trou a l acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes: trou à l'accélération ou accélération toute seule
» problème de trou a l'Accélération
» trou à l'accélération
» trou a l acceleration
» probleme de rater quand je roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: