Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 probleme de rater quand je roule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:04

quand je roule avec ma fiat j'ai des groosse ratter plus de peche il faut que j'accellere a fond pour avancer elle tousse des fois sa dure longtemps et j'ai le voyant d'injection qui s'allume de quoi sa vient
merci de me repondre urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:10

barbalonga ludovic a écrit:
quand je roule avec ma fiat j'ai des groosse ratter plus de peche il faut que j'accellere a fond pour avancer elle tousse des fois sa dure longtemps et j'ai le voyant d'injection qui s'allume de quoi sa vient
merci de me repondre urgent

Si le voyant s'allume c'est que boitier a trouver une merde. Le mieux c'est de la faire passer par la valise pour lire les codes d'erreur. Ca doit couter dans les 50 euros. Mais ca sent un faux contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: merci   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:26

merci alors sa serait un probleme electronic je pensait que sa venait de l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: merci   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 14:30

barbalonga ludovic a écrit:
merci alors sa serait un probleme electronic je pensait que sa venait de l'essence?

Peut etre qu'en mettant du gasoil dans l'essence t'arriverais à un tel comportement, mais il y a + de chances que ce soit un 'simple' probleme de contact ou de sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:10

De quelle année est ta bravo et combien de kilomètres elle a?
Ca pourrait pas être le filtre à essence ou des injecteurs encrassés?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 16:11

Te casses pas la tete, le temoin s'est allumé va chez fiat et passes la a la valise, l'erreur est enreegistrée...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:08

Ne vas pas chez FIAT !

J'ai eu le meme probleme et c'était juste une bougie de dévissé ! What the fuck ?!?

Profite en pour les nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: repondre   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:01

ma fiat et de 97 millesime 98 c'est une 1.6 16 v 122 000 km
merci pour vos reponse continuer je vais sur le bon chemin
merci les bravistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:58

deja eu le meme probleme le plastique d un anti parasite avais cramé jete un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: probleme de rater et trou acceleration   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 13:25

apres avoir verifier les anti parasite changer les bougies

changer le filtre a esence toujours des rater je voudrais essayer un


netoyant injecteur est ce que c'est fiable? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater et trou acceleration   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 19:36

Metal5 pour injecteurs ca marche super bien ! Essayé sur ma turballe essence.
La question est plutot: est-ce utile dans ton cas ? C'est assez rare d'avoir à le faire. C'est un pb connu sur des turballes de > de 200mkm (c'est mon cas) car le dosage est TRES important. Mais sur une atmo qui roule tous les jours ce serait assez etonnant.
Peux-tu decrire precisement les ratées ? A chaud, a froid, au ralenti (petarades), a l'accel, quand tu laches l'accel ?

Je viens de voir que c'est ton 2eme post sur le sujet. T'as fait passer la caisse à la valise ? Si non alors c'est par la qu'il faut commencer, vu que dans ton cas le boitier detecte une anomalie (voyant qui s'allume).


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater et trou acceleration   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 19:50

Ludovic comme dit ALPA c'est le deuxieme post que tu ouvre pour le meme probleme j'ai donc en tant que modo fusionné les deux pour evité toute dérive et tous desordre dans le forum. merci de ta compréhension et bonne chance pour ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 22:11

alors les rater quand je roule je sais pas vraiment
si c'est plus a chaud ou a froid mais c'est quand je roule d'un coups elle bride il faut accelere le voyant s'alume et si je m'arrete elle le fait toujours pret a caler si je coupe un moment fini plus de probleme
j'usque la prochaine
voila pour te repondre et pour la fusion no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 18:36

je l'ai passer ala valise et sa disait probleme boitiers il on verifier le boitier
et enfaite c'etait tout simplement les filles de bougies a bientot et merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de rater quand je roule Empty
MessageSujet: Re: probleme de rater quand je roule   probleme de rater quand je roule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de rater quand je roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule
» probleme ralentie bravo 1.8 16V GPL
» Problème quand je mets de l'essence
» probleme de couinement quand je tourne le volant à droite
» A ne pas rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: