Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:56

salut a tous voila aujourd'hui j'ai monter mon alarme grâce au tuto qu'yavais est comme il s'arrête au niveau du démarrage a distance je suis un peu perdu notamment a ces endroits [img]probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| G5o2zudz
pour ceux quy l'aurrai fait est-ce que vous pouver m'expliquer ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:05

upup svp
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:58

Je croit qu'il s'agit d'un pb de codage de la clé... ceux qui ont cette alarme ne l'ont pas brancher non plus je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:27

sa c'est pas un problème il suffit de prendre la puce qui est dans la clef rouge et de la coller autour du neimane mais je ne sais pas sur quel conducteurs il faut ce branché!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:25

ca oblige a dépouiller la seul clé qui permet de faire des doubles, ca craint quant même... ça supprime l'anti démarrage, a sinon j'ai vue dans ta présentation que tu as réussi, tu as fait comme tu as dit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:38

oué c'est ca j'ai scotcher la puce autour du neiman et ca marche et il me reste un double encor et je suis toujour a temps de remetre la puce dans la clef rouge . de plus l'alarme fait antidemarge donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|   probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage a distance avec l'aolin 838sr :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage avec brava jtd105 année 2000
» pti problème démarage
» probleme de démarage
» probleme de démarage
» pas de peche, au demarage, probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: