Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débitmètre ou autre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:41

Bonjour,

Voilà, il a environ une semaine, j'ai changé mon débitmètre.

Résultat : Superbe, j'avais l'impression de retrouver une voiture neuve enfin bref, vous connaissez. N'est ce pas Wink

Puis voilà qu'hier j'étais à un feu rouge tout allé bien jusque la puis le feu passe au vert j'accélère (Normal quoi) et d'un seule coup le gros, l'énorme trou... Plus de puissance du tout, mais alors vraiment plus rien. Maximum 2000 trs/min et encore il faut les atteindre déjà.

J'ai de suite pensé au débitmètre mais le problème c'est que je viens tout juste de le changer. Alors j'ai démonté pour voir s'il ne c'était pas encrassé prématurément et le verdict fut que non pas du tout, il avait toujours l'air bien neuf et propre.

Ensuite, j'ai essayer la Bravo sans brancher le débitmètre et ok la puissance est revenue.

Donc à priori, il s'agirait bien du débitmètre.

Quelqu'un pourrait confirmer ou donner des pistes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:09

essais de mettre de la bombe a contact dans la fiche du débitmètre au cas où elle serai un peu oxydée...
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:23

nettoie ton filtre à air ou admi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:44

J'ai vérifier la fiche et elle n'est pas du tout oxydée et concernant l'admission elle est toute neuve (3semaines).

Bizarre.

Est ce qu'un débitmètre neuf peux lacher en 4/5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:03

Quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:06

Bosch...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:18

Ton voyant injection s'est allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:25

non, il ne s'est pas allumé
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:28

Et sa te la refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:30

Bah ... Oh faite si tu parles du débitmètre, oui depuis sa n'a pas cessé donc je l'ai renvoyé en demandant un échange.

Sinon, si tu parle du voyant d'injection, Ben sa me le fait toujours au dessus de 160 km/h
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:33

C'est bien le sympthome du DB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:42

Ouais, parce que en le débranchant, j'ai retrouvé un peu de patate.

Mais, la c'était carrément mou... Vitesse maxi avec un élan de dingue (2/3 km) : 60 km/h

Et les côtes, je ne t'en parles même pas... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:31

SI c'est à ce point la, je doute que se soit le débitmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:42

Ben, moi aussi, au début je me suis qu'est ce qu'il lui arrive à ma Bravo. Puis après j'ai débranché le débitmètre et je suis allé l'essayer et miracle + de puissance (bon c'est sure pas autant qu'avec un débitmètre qui fonctionne correctement) mais correct quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débitmètre ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: Débitmètre ou autre ...   Débitmètre ou autre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débitmètre ou autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débitmètre
» Débimètre [ Résolu page 7 ]
» debitmetre
» Débitmetre HGT
» debitmetre E-BAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: