Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débitmetre HGT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:58

Salut les bravistes,

J'ai une petite question pour vous.

J'ai enchéri sur ebay pour un DM qui a premiere vu va sur HGT,mais je pense que c'est pour la phase 2, car les débitmetre ne sont pas pareils..
Enfin c'est surtout au niveau de la fiche que ca risque de pas aller!

Je pense que ce DM va sur HGT phase2 et sur JTD, vu que ce sont les memes, mais ce que je ne sais pas c'est si ca va le faire sur phase1.

Vos avis:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&item=300034123567&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:06

Bon je réponds tout seul lol!

Non celui de phase 2 ne va pas sur phase 1!!

celui de phase 1 a 4broches, et phase 2 à 5broches!
De plus la fiche ne correspond pas du tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:04

Avant de le changer, tu as essayé de le nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:48

DM de td 100 ! Fait un essai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:05

moza2403 a écrit:
Avant de le changer, tu as essayé de le nettoyer ?

Oé je l'ai nettoyé moza, y'a un mieux, mais il a plus de 50 000km donc va falloir penser serieusement a trouver son remplacant.

Et sagazz oé le TD100 s'adapterait dessus, mais ce ne sont pas les memes références, donc pas les memes.
Ca marchera mais j'aimerais bien en trouver un d'origine tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:55

Pourquoi il serait foutu a 50000km, moi ma marea a 220000km et tout le moteur est d'origine, seul la batterie et les filtres ont ete changé il y a quelques mois par moimeme sinon l'ancien proprio a fait 200000km avec juste des vidange et coup de souflette sur le filtre a air lol
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:45

IL serait foutu car tout simplement les débitmetre bosh ont une durée de vie de 60 000km..

Malheuresement ces petites betes la sont très fragiles, donc le tien est sans doute à changer l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:57

Je vois pas pourquoi le mien serait HS puisque ma voiture demmare bien, elle roule nikel, et a une conso raisonable pour ce type de moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débitmetre HGT Empty
MessageSujet: Re: Débitmetre HGT   Débitmetre HGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débitmetre HGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débitmètre
» Clé bougie Fiat Bravo HGT 155
» debitmetre
» debitmetre E-BAY
» Débitmètre ou autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: