Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide montage boitier additionnel !

Aller en bas 
+6
jiper77
Grandsteack
bravoboy
C0uC0u
Mataous
sagazzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:54

lud a écrit:
jposs, si tu pouvais mettre les photos qu'il t'ont fourni pour voir ce que ca donne ?
desolé, mais je n'ai pas de scan Shit
Mais moi, j'ai eu juste une photo qui me montrait le branchement à réaliser sur la voiture!
Aussi tu te trompes sur le branchement..j'ai fais l'erreur aussi Rolling Eyes (la fiche que tu as débranché est le capteur de pression de la pipe d'admission)
Voici le bon branchement à réaliser :http://img513.imageshack.us/my.php?image=pict02517xv.jpg
(tu vois un petit autocollant "bosch")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:07

lud a écrit:
j'ai une idée : Est-ce que quelqu'un possédant un POWERRAIL II pourrait prendre en photo la couleur des files qui sont connectés aux broches. Comme ça je pourrais voir sur quelles connecteur les brancher.
Pour ca je ne peux pas t'aider parce que comme tu le vois sur cette photo : http://img484.imageshack.us/my.php?image=pict02422vf.jpg
Je n'ai que 3 files blancs qui relis les 2 fiches Rolling Eyes
Tiens je te remet le bon branchement à faire, le lien au dessus n'a pas fonctionné Wink
Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Pict02516ug
Voili, hésites pas si tu galeres!!
Mais pour tout tes files, j'avoue que .. Shocked
bein je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:23

novitec vien de me répondre et me dit que je ne dois pas le brancher comme le powerrail II. Il faut que je le branche sur la boite ECU. Mais le prob c'est que je ne sais pas où elle est et ce que c'est !?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:56

Elle se trouve dans l'habitacle, au pied du passagé !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:11

Ca y est j'ai la solus a ton probleme !

Tu payes commant ? Carte Bleu, VISA, chèque... Mr.Red

Je t'envoi la solus !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:28

Il faut que tu' utilises le 2eme plan !

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Sagazzz_1136301982_ecu_jtd

Tu devrais t'en sortir avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:25

Lud, tu habites ou ?

Si tu n'es pas loin de Marseille, je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:29

je te remercie sagazzz mais j'habite dans le nord près de lille et je viens de trouver quelqu'un qui est pret à me le racheter. J'ai trouvé comment le brancher mais j'ai pas envi de couper les files sur l'ECU. Je vais plutot me retourner vers un boitier que je peux retirer quand je veux. En tout cas, un grand merci à tous pour avoir essayé de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:55

Bonsoir,

Ben je ne vais pas être très originale Mr. Green !!!
J'ai besoin de votre aide pour brancher mon boitier, il s'agit du Powerbooster 2" !!!
Je viens de recevoir la notice et voici ce qu'il me dise (je n'ai pas encore reçu le boitier magique) :

-> Le powerbooster 2 est fixé directement au capteur de pression du carburant ??? Ils sont gentil mais il est ou ????

Si vous aviez une photo, ce serait super cool !!!!!

(J'ai une Fiat Maréa JTD 105 ELX)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:18

Poupouniko a écrit:
Bonsoir,

Ben je ne vais pas être très originale Mr. Green !!!
J'ai besoin de votre aide pour brancher mon boitier, il s'agit du Powerbooster 2" !!!
Je viens de recevoir la notice et voici ce qu'il me dise (je n'ai pas encore reçu le boitier magique) :

-> Le powerbooster 2 est fixé directement au capteur de pression du carburant ??? Ils sont gentil mais il est ou ????

Si vous aviez une photo, ce serait super cool !!!!!

(J'ai une Fiat Maréa JTD 105 ELX)

Merci à vous.

c'est sur la rampe hautre pression, sur ton commun rail...

le truc qui est con, c'est que tu as pas les connecteur sur ton boitier...faudra faire des epicuse ou bien achete des connecteur male et femmele.

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 P1010003df5
Shot with X400,D580Z,C460Z at 2007-07-25

un exemple de mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:24

Si Matrix, je vais bien avoir le cordon pour racorder !!!
Je voudrais juste savoir sur quoi ?
Y a pas moyen de rajouter une belle flèche rouge sur le composant à raccorder !!!
Parce que déjà la rampe de machin colors !!!

Merci et @+.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:05

Y'a déja des photos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:11

Je les ai vu mais on ne voit pas très bien le capteur en fait mais je verrais le moment venu Mr.Red !!!
Merci à forum cheers !!!
@++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:57

jposss a écrit:
lud a écrit:
j'ai une idée : Est-ce que quelqu'un possédant un POWERRAIL II pourrait prendre en photo la couleur des files qui sont connectés aux broches. Comme ça je pourrais voir sur quelles connecteur les brancher.
Pour ca je ne peux pas t'aider parce que comme tu le vois sur cette photo : http://img484.imageshack.us/my.php?image=pict02422vf.jpg
Je n'ai que 3 files blancs qui relis les 2 fiches Rolling Eyes
Tiens je te remet le bon branchement à faire, le lien au dessus n'a pas fonctionné Wink
Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Pict02516ug
Voili, hésites pas si tu galeres!!
Mais pour tout tes files, j'avoue que .. Shocked
bein je comprend rien...

On voit bien sur les nouvelles photos que tu ne branche plus le boitier sur la première fiche visible sur la photo. Tu veux dire qu'il y a une autre fiche en dessous Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide montage boitier additionnel !   Aide montage boitier additionnel ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide montage boitier additionnel !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aide : Boitier additionnel FGA motorsport
» boitier additionnel...
» Boitier additionnel
» Un boîtier additionnel au rabais!!!
» Boitier additionnel sur JTD 105 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: