Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 barres de toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

barres de toit Empty
MessageSujet: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:37

bonjour, je suis a la recherche de barres de toi pour ma bravo, pas trop trop chère (max 50-60 euros), mais surtout qui se monte et se démonte sans trop de difficulté. En effet j'ai acheté des bares de la marque "auto-maxi" a nauroto, et après avoir passé 15 ans a éssayer de les monter, je me suis enfin rendu compte que leur système de fixation était nul ... je suis retourné au magazin afin d'être sur que le problème ne venais pas du montage (donc de moi), et le vendeur a eu le même constat ... il m'on donc repris les barres de toi et j'en cherche toujours.

Donc si quelqu'un a déja monté des barres de toi, en étant pleinement satisfait, sa pourrais peu être m'aider a trouver mon bonheur ! merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:45

alors moi oui j'ai acheté des parde toi pour ma brava (chez noroto) et c'est franchement top , une foi bien reglé ; tu mes 5 min par barre pour le mettre , je sais que pour l'avan c'est identique mais pour l'arriere je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:46

sa m'aide pas bcp sa, car rien qu'a norauto il propose 6 ou 7 kit différents de barres de toi, tu n'aurais pas la marque ! ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:41

Tiens gary je suis tombé la dessus et j'ai penser a toi:

http://www.leboncoin.fr/vi/11715760.htm?ca=4_s

A voir si c'est un modèle différents du tiens
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:57

Garychworth a écrit:
sa m'aide pas bcp sa, car rien qu'a norauto il propose 6 ou 7 kit différents de barres de toi, tu n'aurais pas la marque ! ??

merci d'avance
Il me semble que jef en a déja monté , vois avec lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:42

j'ai envoyé un mail au vendeur merci laurent ... ce qui me fait flipper c'est de tomber sur d'autres barres telles que les auto maxi, avec un système de fixation vraiment a chier. j'ai monté des barres sur plusieurs auto déja (tempra saxo panda ...) et c'est la première fois que je voyait un système aussi naze !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





barres de toit Empty
MessageSujet: Re: barres de toit   barres de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barres de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barres de toit
» Barres de toit
» Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi
» Le ciel de toit?
» Gouttières de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: