Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:11

bjr a tous voila depuis un ptit moment de l'eau s'infiltre a l arriere de ma fiat sur le plafond,j'ai un gros soitement a l'arriere dans le coin pres de la fenetre lateral arriere,d'ou cet eau peut ele venir du joint qui entoure le coffre apparemnt sa vindraide la j'ai verifier vite fait comment faire pour arrete ceci,des qui pleu de trop jai des tache d'eau sur mon plafon a larriere avec le tps sa va tt me moisir,la moquette du plafond;aidez moi svp

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:15

Fait couler de l'eau dessus avec un jet pour savoir exactement ou et l'infiltration, ce qui te permettra de voir le Pb si le joints et mort ou autres, ca me fesait pareils sur ma 405 a cause de mon antenne quant je prenné un virage j'avez de l'eau qui me couler sur la tête....

________ www.fiat-bravo.org _________
Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:57

Ton essuie glace arrière fonctionne correctement ?

Moi j'avais eu le tuyau d'essuie glace arrière sectionné juste au niveau de la jointure du coffre (va comprendre comment ça peut arriver...) et du coup quand j'arrosais derrière ça coulait dans l'habitacle par le plafond... :toctoc:
J'ai raccordé le tuyau avec des embouts d'aquarium... :biggo:

Enfin vérifie aussi si ça vient pas de par là... on ne sait jamais.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:00

Je penche pour la solution de Juh aussi

ça arrive assez souvent ce problème de tuyau de liquide de lave glace et ca laisse les mêmes traces qu'une infiltration d'eau; surtout à l'arrière.
Regarde si quand ça sèche y'a pas de traces de la même couleur que ton liquide lave glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:57

non c'est pas du lave glace c bien de l'eau sa le fait que quand il pleut,mon plafon et sacrement bien arrangé en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:47

Laurent a écrit:
Fait couler de l'eau dessus avec un jet pour savoir exactement ou et l'infiltration, ce qui te permettra de voir le Pb si le joints et mort ou autres, ca me fesait pareils sur ma 405 a cause de mon antenne quant je prenné un virage j'avez de l'eau qui me couler sur la tête....

Si tu as du shampoing dans ta voiture c'est nickel ....




















:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:05

La première fois ça m'avais surpris coincoin

________ www.fiat-bravo.org _________
Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi   Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit qui fuit sur ma bravo aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bravo deraille aidez moi
» Remplacement antenne de toit BRAVO II (198)
» remise a nivo de la bravo ! aidez moi .
» Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...
» gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: