Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 huile moteur td 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




huile moteur td 100 Empty
MessageSujet: huile moteur td 100   huile moteur td 100 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:08

bonjour tout le monde je voudrai savoir si' il existe une huile 15W40 OU 15W50 special turbo en synthétiques ; et non pas en minéral ou en semi synthétiques? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile moteur td 100 Empty
MessageSujet: Re: huile moteur td 100   huile moteur td 100 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:58

sur la 10w40 en synthétique existe mais en 15w50 je sais pas.... je l'ai vu en rayon hypermarché ce WE justement parce que je vais bientôt faire ma vidange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile moteur td 100 Empty
MessageSujet: Re: huile moteur td 100   huile moteur td 100 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:59

Depusi le début de l'hiver, je prends de la 5W40 de marque Esso ou Elf en synthèse pure je crois (spéciale conduite sportive, démarrages à froid et régimes élevés)... Le bidon avoisine les 45euros mais j'ai vraiment envie de pousser mon JTD au bout alors je lui mets le mieux que je peux! Sinon dès le printemps je lui remets du 10W40 toujours en synthèse de grande marque... En espérant que la dite marque n'aie pas que le prix qui change des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile moteur td 100 Empty
MessageSujet: Re: huile moteur td 100   huile moteur td 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile moteur td 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop d'huile moteur
» huile moteur td100
» Choisir son huile moteur
» Huile moteur Brava 1.9 D
» Quellle huile moteur pour JTD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: