Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème filtre à carburant td 75

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:40

je pense que c'est faut car quand j'enleve la connectique ; le moteur a du mal a demaré et quand je remet c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:01

Et bien envoi un courrier à la revue technique E.T.A.I pour signaler ta contradiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:06

ça dépend peut-être quelle connections. il y a celle de la sonde de température et celle du réchauffeur. pour ma part j'ai enlevé le réchauffeur lorsque j'ai changé le filtre à carburant pour voir un peu. il n'y a aucun changement si ce n'est le ralenti peu être que je trouve un peu haut au bruit (je n'ai pas de compte tour je précise). mais je trouve ça invraisemblable que ça joue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:39

et a tu enlevé la presence d'eau par le dessou du filtre; et aten voir tu a enlever les rechaufeur electrriquement ou tu a carement enlevé la piece noir
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:02

la pièce noir j'ai enlevé.
maintenant il y a une connection qui cherche sa prise et la sonde qui est toujours sur le support de filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:24

cherche plus ton probleme vien de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème filtre à carburant td 75   problème filtre à carburant td 75 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème filtre à carburant td 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filtre a carburant?
» Filtre à air d'origine JTD 100 gros problème!!!!
» help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil
» Probleme de puissance: boite du filtre a air foireuse ?
» Question de carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: