Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:54

salut a tous, voila jsuis en train de changer mon filtre à gazoil mais probleme j le remonte et la voiture ne démarre pa!! j ai donc mis une pompette entre la sortie du filtre et la pompe, et la voiture demarre!! mais des ke j arrete de pomper la voiture s éteint. Confused quelqu unpeut m aider svp j commence un peu a avoir peur la!!! Crying or Very sad aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: Re: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:59

tu as regarde la : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1478&highlight=filtre+a+gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:01

j'avais deja vu le lien ke tu m as donné, j ai fait exactement ce kil y a d indiquer mais la voiture ve pa démarrer, meme en insistant sur le démarrage Crying or Very sad j comprends pa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: Re: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:35

moi quand je l'ai fait j'ai suivi exactement ces instructions et aucun soucis, vérifie que les tuyaus sont bien replacés ainsi que les fiches et moi j'ai laissé le contact quelques secondes avant de redémarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: Re: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:41

verifie bien que l'écrou sur le dessus est celui avec la bille!!!!

sinon tu ne démarera jamais ( c'est du vécu,.... Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: Re: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:47

Moi je te conseille de redémonter ton filtre a gasoil, et de suivre le tuto a la lettre, puis tu vois ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:34

salut a tous, bon bé j ai démonté et remonté et c nikel, la voiture a redemarré Very Happy merci a tous pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Empty
MessageSujet: Re: help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil   help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help svp probleme sur le remontage de mon filtre à gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à gazoil : attention
» problème surconsomation gazoil fiat bravo jtd 105
» gros probleme de pompe a gazoil.....besoin de vous
» problème filtre à carburant td 75
» Filtre à air d'origine JTD 100 gros problème!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: