Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la fiabilites de nos cher bravo

Aller en bas 
+7
sireur
CaptainCar
sagazzz
NutsBravo
stef-bravo
Garychworth
1800 16v
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fiabilites de nos cher bravo   la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:00

MDR!!!!! et ba avec tous ces problémes je revend ma bravo direct moi! on sait jamais défois qu'il y ai des risques d'enlévement des alien parce que ma ceinture tien pas bien...........Boulet








chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fiabilites de nos cher bravo   la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:27

Perso, j'ai eu des soucis electriques réglés par la prise diagnostique, la durit du turbo qu'il a fallu que je change, pas de souce de plaquettes, environ 30000 km et encore bonnes, pour les poignées, c'est vrai qu'elles sont pourries, j'ai aussi changé les amorto avant, pi c'est tout, pour une caisse qui a 220000 km, c'est quand même fiable, kwoua.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fiabilites de nos cher bravo   la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:15

NutsBravo a écrit:
Ca se voit que t as pas vu la peinture de son capot... Razz
En ce moment, elle risque rien...
On voit les nouveaux qui connaissent pas mon capot camouflage Razz
La peinture risque pas de cloquer ou de se barrer. La peinture qui ya sur ton pare choc ou sur tes tête d'amortos s'est déjà barrer??? Aucun risque et le moteur pourra plus vite dégager sa chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fiabilites de nos cher bravo   la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:09

Pffffffff, c'est clair qu'il est pas terrible ce recensement. Le seul point où je suis d'accord c'est pour l'huile, je trouve que mon td100 en bouffe pas mal. Sinon pour ma 1ere voiture je pense pas que j'aurais pu trouver mieux... si, une 106 toute pourrie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fiabilites de nos cher bravo   la fiabilites de nos cher bravo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiabilites de nos cher bravo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les tarifs révision chez fiat
» sa fais cher????
» Pas cher, et de bonne qualité!
» Bas de caisse
» fond de compteur pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: