Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bas de caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:43

slt est on obligé de moulé les bas de caisse sur nos bravo et il possible de poser des bas de caisse sans les moulé et ou les trouvé pas trop cher ?merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:43

Mes bas de caisse sont pazs moulé moi !!!
Ce sont des p&a tuning... Le moulage n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:53

ouais je suis d accord mais sur la caise de la bravo derriere la roue avant
tu a la carroserie qui descend plus bas tu vois ce que je veut dire j avais des bas de caisse m3 pour bravo et je pouvait pas les mettre comme je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: comment monter des bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:11

slt comment fait on pour monter des bas sans les moule
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:12

Tu les colles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:30

ok pour ca mais sur les bravo a l avant il y a un un petit decalage la caisse descend un peu a lavant et comment tu pose le bas de caisse parce que ca ca gene
tu voi ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:31

Ca doit déppendre de la marque et du modèle de bas de caisse. Les miens englobe parfaitement tout !!

Edit modo : evite de créer 2 sujets qui parlent de la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:40

oui et les tient il vale combien et tu les a pris cheez qui
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:48

il les a pri chez p&a tuning mais c'est pas donné. Le mieu c'est que tu trouves ça sur ebay ou autre ou sinon tu racles.... Sad les abarths content deja 300€ sans peinture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:51

oui ca fait cher en meme temps si c le top :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:28

Je les ai payé dans les 200€ les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:11

Moi je les ai payé 90€ sur e bay après mon oncle est carrossier donc pose et peinture gratuite, c'est lui qui a préparé ma voiture avec des pièces acheté sur e bay.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:52

kikias a écrit:
Moi je les ai payé 90€ sur e bay après mon oncle est carrossier donc pose et peinture gratuite, c'est lui qui a préparé ma voiture avec des pièces acheté sur e bay.

regarde sur ebay en Allemagne, il y a pas mal d'element carrosserie.

sur ebay actuellement : http://cgi.ebay.fr/Bass-de-Caisses-FIAT-BRAVO-et-BRAVA_W0QQitemZ8037253888QQcategoryZ72208QQrdZ1QQcmdZViewItem
ce vendeur a aussi un rajout de pare chocs avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:29

bravogt16v a écrit:
kikias a écrit:
Moi je les ai payé 90€ sur e bay après mon oncle est carrossier donc pose et peinture gratuite, c'est lui qui a préparé ma voiture avec des pièces acheté sur e bay.

regarde sur ebay en Allemagne, il y a pas mal d'element carrosserie.

sur ebay actuellement : http://cgi.ebay.fr/Bass-de-Caisses-FIAT-BRAVO-et-BRAVA_W0QQitemZ8037253888QQcategoryZ72208QQrdZ1QQcmdZViewItem
ce vendeur a aussi un rajout de pare chocs avant
Salut moi je voudrais savoir si tu peux me donner quelque conseil pour monter mes bas de caisse car je croit que je vais galérer pour les mettre voici le modèle :http://cgi.ebay.fr/Bass-de-Caisses-FIAT-BRAVO-et-BRAVA_W0QQitemZ8037253888QQcategoryZ72208QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:05

Va chez un carrossier comment sa aucune galère, perso je m'amuse pas a toucher a ce que je connais pas mais bon après yen a qui connaise pas mais qui ce débrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:40

franchement je pense pas que ce soit le plus dur, deja il faut etre deux je pense et apres il suffit d'avoir un peu de matos, pour y faire tenir, bien collé a la carrosserie et c'est bon... Sinon va au carrossier il sera mieu te conseiller et surtout te montrer avec un petit billet... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:10

Moi, j'ai utilisé des 3° mains... c'est super pratique!
C'est une ventouse avec 2 poussées: une courte et une longue. tu ventouse sur la carrosserie, et tu serre la visse sans fin jusqu'à ce que les pousseés appuient fortement sur la jupe et la carrosserie... si je trouve une foto, j'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:15

voilà une troisième main...

Bas de caisse Kitbravo150nf

On ventouse, on visse, ca tient tout seul pas besoin d'etre huit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: bas de caisse abarth pas cher   Bas de caisse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:25

salut les bas de caisse abarth pas cher c ici 160€ port compris :thumleft: thumright lol! http://www.combatuning.com/loja/product_info.php?manufacturers_id=13&products_id=422
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: bas de caisse abarth pas cher   Bas de caisse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:34

tuning71 a écrit:
salut les bas de caisse abarth pas cher c ici 160€ port compris :thumleft: thumright lol! http://www.combatuning.com/loja/product_info.php?manufacturers_id=13&products_id=422

MODE HS ON:

Ta voiture est a vendre car elle est en annonce sur tuning.fr

http://www.tuning.fr/annonces/voir.php?id_annonce=5051

alors que tu investis pour l'equiper Question Question Question

MODE HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:36

l [ bounce b]annonce a un petit moment deja mais elle n est plus a vendre la [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: de laide   Bas de caisse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:39

http://img156.imageshack.us/my.php?image=aifde7tk.jpg



es ce ke kelkun pe me dire ou trouvé ce bas de caisse?

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: de laide   Bas de caisse Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:21

pilou a écrit:
http://img156.imageshack.us/my.php?image=aifde7tk.jpg



es ce ke kelkun pe me dire ou trouvé ce bas de caisse?

merci davance

Alors la je croyais connaitre tous les kit car mais alors tu me bouches un coin, dsl mais je ne serai te répondre je sais que ça ne va pas t'avancer. Mais ça doit etre surement un bc modifié..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:59

Sujet fusioné marci de ne pas créer des sujets existants !!!!! J'ai deja prévenu !!!! La prochaine fois je delete sans préavis !!! Regarder avant de créer inutilement !! et pas d'écriture sms !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:57

tu va a ce lien pour les bas de caisse lol!
[url]http://www.combatuning.com/loja/product_info.php?manufacturers_id=13&products_id=422 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse   Bas de caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de caisse?
» bas de caisse
» Démontage bas de caisse hgt
» Hauteur de caisse
» Bas de caisse Sportline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: