Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cardan gauche de 1.6 SX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 1:20

il vaut combien ? mon soufflet coté boite pisse l'huile , ca claque pas encore mais bon ... je lui donne pas longtemps quoi et pas envie de perdre ma boite ...
Merci encore Smile
ha oui une ceinture de securité c'est 150 Euros je crois ? c 'est chiant a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 15:19

Pour le cardant, sais pas !

Pour la ceinture, c'est sa et le montage est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:32

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:44

je regarde sur eper et je te dis ca il te fo koi precisement

il fait des siennes je regarderai chez un ami si j'y penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:48

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:45

J'ai regardé sue eper et je n'ai pas trouvé de prix ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:44

J'ai changé le soufflet coté boite et le cardan coté roue il y a pas longtemps,je regarde les factures et je te dis le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: soufflet   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 18:37

salut , si ton soufflet cote boite coule , il est vendu avec le petit roulement qui est sur l arbre , sa coute pas trop cher mais ton joint homocinetique cote roue ne risque rien . pour la ceinture c facile . a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:55

Donc je peux faire reparer la fuite ? j'ai l'impression que le cardan commence a fatiguer le surcout doit etre minime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:57

Le soufflet coté boite vaut environ 16 euros, + 2 euros de collier, + environ 1H30 de main d'oeuvre.
C'est en tout cas ce que j'ai payer.
N'importe quel garage peut te le faire, il faut juste choisir celui qui a le tarif horaire le moin cher !! (le mien est a 25 euros de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:43

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:52

petitpuma.blanc a écrit:
Le soufflet coté boite vaut environ 16 euros, + 2 euros de collier, + environ 1H30 de main d'oeuvre.
C'est en tout cas ce que j'ai payer.
N'importe quel garage peut te le faire, il faut juste choisir celui qui a le tarif horaire le moin cher !! (le mien est a 25 euros de l'heure)
faut rien vidanger ? ils sont obliger d'extraire le cardan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: cardan   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 22:28

salut t es oubliger de vidanger et de sortir le cardan complet mais il n y aura qu un ecrou en plus sur la facture . car pour changer le soufflet et le roulement t es obliger de mettre le cardan a l etau sinon boujour le joint homocinetique ( il aura mal au dents ) . il faut faire du bon boulots . a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cardan gauche de 1.6 SX Empty
MessageSujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX   Le cardan gauche de 1.6 SX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cardan gauche de 1.6 SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardan
» roulement avt gauche
» bruit avant gauche????
» [problème] phare gauche
» Claquement au braquage complet a gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: