Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos performances : Vitesse Max, etc...

Aller en bas 
+24
CAMARGUAIS63
floriandu13310
kosta
spiderman
Noreil
guillaume16
Simon02260
manu78
MOT@RDFOUS
kala31
bravow68
jiip
Bravo34
N0OS
jbus3184
bioced
saintsat
Jarod
MATRIX71
flat6
Arnaud
Garychworth
Titou
jam69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:47

la mienne pese 1315 kilos!! Oui c'est lourd c'est un diesel et c'est une berline compact. C'est pas une petite citadine ou une petite bombe comme la 106, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:27

Jtrouv bizzare cette histoire de 106 s16 et de Saxo VTS car quand je regarde ça: http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_939_Peugeot_106_S2_S16.php...

Je vois un 0-100 en 9,7sec...

Et puis avec ma 1.8 je marché comme la Rally phase 2 qui est un 1.6...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:44

0 a 100 en 9.7 c'est n'importe quoi, depuis que j'ai 13 ou 14 ans j'ai toujours eu des potes qui ont roulé en 106 s16 et en saxo 16, seuls ceux qui sont monté dedans peuvent savoir ce que sa a dans le lard ... si t'en croise une, essaye un départ lancé en première, ou même un DA si tu veux, tu verra tu sera devant, mais de bcp moins qu'avec d'autre caisses pourtant bien plus puissantes, tu va haluciné si tu t'es jamais mesuré a sa ... perso avec mon 2.0 je me fait aracher jusqu'a 180. pourquoi sa marche autant ??? sa j'en sais rien ... mais pour 130 cv (c'est la puissance qu'elles sortent sur banc d'origine en général) c'est abusé. Une 106 un peu préparé, deux arbres a cam et la gestion qui va avec et t'es derrière ...

Les 106 et sax sont a 7.7 ou 7.8 REEL au 0 a 100, toi si elle tourne comme quand je l'avait t'es a 6.9 compteur, sauf que a 100 compteur t'es a 88 reel (prend un gps tu verra) donc en vitesse reel sa se joue a rien ya que après 150 ou tu va partir doucement.

http://www.leboncoin.fr/vi/32045342.htm?ca=3_s

chui monté quelques fois dans cette 106, qui devait sortir grand max 170 cv pour être gentil, je peux te garantir que sa poussait bien plus fort que le 2.4. 250 kg de moins il faut un sacret paquet de chevaux pour suivre, sa fait 3 ou 4 personnes.

Si je devait faire la liste de toutes les caisses qui sont derrière les 106 jusqu'a 200 on aurait pas finit, le plus surprenant c'est que les 206 S16 marchent bien moins que les 106. La 206 sort des perfs kif kif avec un HGT, c'est a chier en gros.

Je pense que la bravo de jbus doit vraiment tourner pas mal car quand on vois comment les tdi 150 se font plier en 4 par les sax et 106 j'imagine pas.

sinon pour la rally phase 2, pareil, incomparale a une S16.

enfin sa sert a rien de se pignoller 50 ans devant ces pots de yaourt, montez dedans vous verrez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:58

Tout a fait d'accord avec toi. Y a vraiment que ceux qui sont montés dedans ou qui ont tirés contre, quand le conducteur envoie reellement la sauce, qui savent vraiment ce que ca vaut. Au tout debut j'y croyais a peine. Je ne comprennais pas comment je pouvais me faire lyncher a ce point par une voiture de 30cv inferieur a mon moteur, Turbo de surcroit donc coupleux en reprises!! Ce sont tout simplement des petites bombes de 900kilos, de 130cv environs et dont le moteur et la boite de vitesse se marient a merveille car si l'une est courte sur les 4 premier rapports, l'autre est plus que chantant avec son regime max et sa puissance max haut placé!!! Deplus apres verifs un peu partout, pour pouvoir tenir un 106 avec les Bravo 1 il faut absolument la HGT en version 155cv sinon la 106 s'envole sur tous les rapports!!

Pour ma part, sans fausse modestie, tous les gars qui sont montés avec moi ont été surpris de la poussée de la voiture. A chaque fois il n'y a que 2 regrets. Pourquoi ce putain de moteur ne monte pas plus dans les tours (genre plus de 6000trs) et pourquoi c'est deja fini!! lol. A chaque fois je reponds que ce n'est qu'un modeste diesel et que plus on va vite et moins la route est longue!!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:56

une petit passage par la section présentation jbus3184 stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:11

jbus3184 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi. Y a vraiment que ceux qui sont montés dedans ou qui ont tirés contre, quand le conducteur envoie reellement la sauce, qui savent vraiment ce que ca vaut. Au tout debut j'y croyais a peine. Je ne comprennais pas comment je pouvais me faire lyncher a ce point par une voiture de 30cv inferieur a mon moteur, Turbo de surcroit donc coupleux en reprises!! Ce sont tout simplement des petites bombes de 900kilos, de 130cv environs et dont le moteur et la boite de vitesse se marient a merveille car si l'une est courte sur les 4 premier rapports, l'autre est plus que chantant avec son regime max et sa puissance max haut placé!!! Deplus apres verifs un peu partout, pour pouvoir tenir un 106 avec les Bravo 1 il faut absolument la HGT en version 155cv sinon la 106 s'envole sur tous les rapports!!

Pour ma part, sans fausse modestie, tous les gars qui sont montés avec moi ont été surpris de la poussée de la voiture. A chaque fois il n'y a que 2 regrets. Pourquoi ce putain de moteur ne monte pas plus dans les tours (genre plus de 6000trs) et pourquoi c'est deja fini!! lol. A chaque fois je reponds que ce n'est qu'un modeste diesel et que plus on va vite et moins la route est longue!!

147 ou 155 sa fera la même, la version 155 a une boite plus longue et fait 60 kilo de plus ... même une 306 S16 boite 6 est derrière ... les bravo soufre de leur gros gabarie, c'est une voiture qui est tout de même assea large et assez longue, ya de la place même a l'arière, donc bon confort, mais le poids augmente ... dans une 106 quand je suis a l'arrière je peut conduire avec le genoux.

J'espère un jour pouvoir tester avec une version 155 sur des reprises, j'ai une petite idée du résultat, qui pourrait en surprendre pas mal, quand on vois la diff entre un 1.8 7 cv et un 9 cv en reprise a abs régime, même avec quelques cv de plus la version 155 n'a pas gagné d'avance, loin de la.

Tu l'as faite chez qui ta carto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:28

Alors ça, pour la carto, je suis desolé mais ça va rester secret! lol. On a tous nos petits trucs. Je ne suis pas avare de conseils ou d'aide en général mais y a quand meme des choses que je me garde pour moi. Dsl.


Pour la présentation, j'ai simplement oublié de la faire, trop habitué que je suis à me connecter sur un autre forum dont je fais partie du club! Je vais de ce pas reparer l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:58

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et irai à la presentation des demain, quand j'aurai pris qualeques photos de ma voiture. en attendant, Bravo 2 JTD 120 dynamic de 25000km et j'ai atteint sans difficulté le 210 compteur sur paris normandie et serieux, j'ai pas poussé, j'étais au régulateur....

j'ai toujours été sur VW golf et je suis super content de cette fiat... finition tres correcte, confort mieux que sur une Golf 4 et tenue de route pas mal du tout. je trouve juste la boite un peu longue et l'acceleration moins impressionant qu'un simple TDI 110. La puissance est plus souple qu'une VW mais c'est une belle reussite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: yes   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:43

J'adore fiat pour le confort intérieur ainsi que l'accélération ensuite, pour ce qui est sportif, je vais peut-être me faire taper dessus mais c'est honda sans condition .
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:45

hombre69002 a écrit:
Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et irai à la presentation des demain, quand j'aurai pris qualeques photos de ma voiture. en attendant, Bravo 2 JTD 120 dynamic de 25000km et j'ai atteint sans difficulté le 210 compteur sur paris normandie et serieux, j'ai pas poussé, j'étais au régulateur....

j'ai toujours été sur VW golf et je suis super content de cette fiat... finition tres correcte, confort mieux que sur une Golf 4 et tenue de route pas mal du tout. je trouve juste la boite un peu longue et l'acceleration moins impressionant qu'un simple TDI 110. La puissance est plus souple qu'une VW mais c'est une belle reussite selon moi.

210 au régulateur?? j'ai des doutes car ce dernier ne prends pas en compte toutes vitesses superieurs à 190 compteur!! Que tu ai fait cette pointe, je te crois, mais tu ne la pas bloquer au regulateur c'est impossible. Il se recal automatiquement a 190. Avec la 120cv, tu ira taquiner le 220 compteur maximum. Apres il te faudra un surcroit de puissance, soit par boitier, soit par reprog avec ou sans boite a air ou liberation d'echappement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:26

210?!!! intéressant à savoir car on a pas oser monter au dessus de 180. peut être aussi la peur de se faire flashé car bien tjs quand on on met les gaz qu'on se fait prendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:09

je savais pas pour le regulateur, il était en route mais j'étais pieds au plancher quand même. Après, j'ai un boitier dessus depuis peu, powersystem... les gains sont significatifs mis je trouve encore qu'elle manque un peu de peche.

Un KAD serait utile? libération echappement, je ne sais pas ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:43

pour ma part j'ai une bravo 2 qui a été reprogrammée a 136ch.
sur le banc elle est montée a 203km/h
je l'avais poussée avt la reprog elle montait à 200km/h reste a essayé apres reprog en comptant que je n'ai encore fait que 4500 km
je vous tiens au courant je vais l'essayer d'ici peu pour voir ce qu'elle donne Mr.Red

j'en profite pour demander si il y a des des dump valves conseillées pour la bravo 2 ainsi que des admissions dynamiques?

EDIT: et voila j'ai testé mon moulin aujourd"hui cheers
j'ai plafonné a un gros 210 km/h j'epere faire plus au fil des kilomètres quand mon moteur se liberera un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:14

Bon alors 2 choses.
La premiere et la seconde me direz vous, oui en gros c'est ca.
La premiere donc, pour un diesel, la dump valve ne sert strictement a rien d'autre qu'a faire "pshiiit"! Fuyez tous les gens qui diront le contraire. Elle se monte par contact sur la pedale d'accelerateur et lorsqu'on relache celle ci, un contact active le petit boitier electronique qui gere l'ouverture de la Valve et libere une petite quantité de la pression du turbo. C'est carrement different des essence ou c'est la surpression creer par la fermeture du papillon qui pousse le piston (ou la membrane c'est selon) de la soupape et libere ainsi la pression de turbo superflue et ceci afin de proteger le-dit turbo. Sur un Diesel, quelque soit sa generation, il n'y a pas ce fameux papillon. Il a donc fallu ruser et les gens tombent dans le panneaux comme des bleu. Surtout qu'en plus, les JTD ou TDI ou presque tous les moteur diesel à injection direct ont un turbo a geometrie variable, qui regule lui meme la pression dans le circuit de suralimentation.( attention, les moteurs dont la puissance est faible dans la gamme sont pourvus de turbo a geometrie fixe. Mais ce n'est pas pour autant que la dump diesel sert a quelque chose!!)

La seconde chose, c'est que vu la puissance de depart de ta voiture, meme liberer du rodage, tu ne montera pas plus haut que 140cv (et encore). Deplus c'est pas la puissance qui fait la Vmax mais l'etagement de la boite de vitesse. Si tu ne change pas de boite de vitesse (rapports de boite) tu ne changeras pas la Vmax. Tu va juste l'atteindre plus rapidement. C'est tout, mais c'est deja beaucoup.


Pour les septiques sur les perfs de ma Titine, je les invites a vernir un vendredi soir a Rosny 2. Je leurs ferais un bapteme lol!! (a savoir que je suis persuader que ma Bravo n'est pas la meilleure de toute la production!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:33

Hello tout le monde, Ma bravo 1.9 115cv+reprogrammation monte (vitesse compteur bien sur) à 235km/h à 4300tr/min en 5eme (qui est tres longue). Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus haut, faute de place, mais j'arrive jusque là sans soucis. Merci les autoroutes allemandes...
Revenir en haut Aller en bas
bravow68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 24/05/2011
J'habite : Wittelsheim 68
Voiture : bravo 2 1,9 mjtd 150 cv sport
Age : 73

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: performances   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:02

Salut, à 56000 km, plus de cata, plus de fap, reprog à environ 180 cv ; sur autoroute allemande encombrée, suis arrivé à 220 compteur à 4000 t/mn, il en restait pas mal sous le pied mais pas pu aller plus vite cause trop de circulation. Ferais de nouvelles tentatives
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:59

bonjour je trouve mon 1.9 mjt 120 très creux en dessous de 2000 tours. ma voiture a plus de 100000km et 4ans, je me régale à bord depuis plus d'un an mais j'ai ce pb de couple. est ce que je peux tenter une reprog sur ma titine, comment bien choisir l'atelier (sud ouest) et y'a t'il des inconvénients vis à vis de la loi par exemple..
autre sujet je devrai changer mes pneus d'ici peu, on m'a dit que les turanza er300 205/55/16 d'origines (déjà changés je vous rassure sur les 4 et par le même modèle) accentuent le sous virage naturel du chassis de la stilo, y'a-t-il un meilleur choix?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:33

Hello, la mienne est toujours creuse sous 2000tr/min, peut etre moins qu'avant la reprog mais pas à ce niveau la ya pas vraiment de changement... Je me suis habitué a ça et j'ai adapté ma façon de conduire...
Pour les pneus, je viens de remplacer mes avant et j'ai monté les bridgestone er300 (205/55/16), avant ça j'avais des continental, que je ne remonterai jamais sur aucuns de mes véhicules. Je trouve que les bridgestone sont bien meilleurs et rien qu'au montage on sent tout de suite la différence: les flancs sont en béton à coté des conti...
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:14

oui il est vrai que je n'ai pas une conduite très souple j'ai toujours tendance à pousser un diesel et donc le moteur correspond à ma façon de conduire... Quand je suis seul!
Parce que dès que j'ai du monde je ne peux pas me permettre de dépasser les 2000 tours pour conserver du couple sinon c'est un tollé dans la voiture par rapport au bruit et je mets ça en partie sur le bruit de roulement des pneus japonais.
bref je voudrais savoir si des Michelin par exemple aux flancs plus souples sont moins bruyants ou si vous avez d'autres idées, des avis et merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:36

Les jap je pense au yokohama en l'occurence sont redoutable sur le sec et bruyant aussi , j'en ai eut sur une de mes auto . Il ya les michelin premacy qui dans certaines gammes sont conçue pour la reduction du bruit de roulement ( qui fait la grande partie du bruit sur national et autoroute )
Apres c'est environ 150 euros le boudin si tu tourne en 16/17 . A voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:29

salut a tous. moi avec ma 1.6 mjt 105 200 compteur maxi mais le gps disait 184 Shocked je ne pençais pas qu'il y avait une si grosse difference
Revenir en haut Aller en bas
bravow68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 24/05/2011
J'habite : Wittelsheim 68
Voiture : bravo 2 1,9 mjtd 150 cv sport
Age : 73

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vmax   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:59

Salut, 240 compteur, 220 au GPS, avec la clim et sur un tronçon de 4-5 km; en poussant plus longtemps et sans clim, devrait encore gagner quelques km/h.
Bravo2 1.9 MJTD 150 reprog à 180-185 cv (faudrait voir sur un banc pour vraiment savoir)
Revenir en haut Aller en bas
bravow68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 24/05/2011
J'habite : Wittelsheim 68
Voiture : bravo 2 1,9 mjtd 150 cv sport
Age : 73

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vmax   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:05

Au fait, pour répondre à Jbus3184, l'étagement de boîte est d'origine et elle a quand même gagné 11 km/h par rapport aux 209 donnés par FIAT; je suppose que, comme la 6ème est "longue", les chevaux en + permettent de gagner des tours/mn et donc de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
manu78
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 11/04/2011
J'habite : 78
Voiture : bravo sport jtd 150
Age : 35

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: perf   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:18

215 en 5eme en zone rouge et 235 en 6 a fond je pense que je peut faire 240 compteur avec le vent dans le dos hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon02260
Amateur
Amateur
Simon02260


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 15/08/2013
J'habite : La Flamengrie
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 32

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:29

Moi avec un MJT 120chv à 4350tr j'ai mis 215 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos performances : Vitesse Max, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb compteur de vitesse
» boite de vitesse 1.8l
» PB de boite de vitesse..
» La Bravo JTD surestimée?
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Performances-
Sauter vers: