Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos performances : Vitesse Max, etc...

Aller en bas 
+24
CAMARGUAIS63
floriandu13310
kosta
spiderman
Noreil
guillaume16
Simon02260
manu78
MOT@RDFOUS
kala31
bravow68
jiip
Bravo34
N0OS
jbus3184
bioced
saintsat
Jarod
MATRIX71
flat6
Arnaud
Garychworth
Titou
jam69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:51

Ba moi avec ma bravo 98 TD100 SX ( prépa. 110 cv) j'atteind 201 kmh, et j'accroche des séat ibiza ou léon tdi 110 ou meme golf tdi 110, j'en suis très content voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:15

Micke a écrit:
Ba moi avec ma bravo 98 TD100 SX ( prépa. 110 cv) j'atteind 201 kmh, et j'accroche des séat ibiza ou léon tdi 110 ou meme golf tdi 110, j'en suis très content voila Cool

C'est la section Bravo II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:20

oui pardon je suis nouveau je mis connait pas encore bien désolé
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:31

En meme temps y a tellement de monde qui passe sur cette section!! Enfin bref!

Je tenais a signaler que j'attendais ma nouvelle gestion electronique (cartographie du moteur) dans les jours qui viennent. Je vais donc en avoir deux differentes et un interrupteur pour passer de l'une à l'autre en fonction des besoin. (carto normale=160cv, carto obtimisée=200cv). Je vous tiens au courant pour le sensations de que je recois tout ca et que j'aurais testé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: j'arrive   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:34

j'en ai 15780 km sur ma bravo 120 ch en 1.9 jtd , je ferai un essai demain sur autoroute mais je pense que la mécanique ne donnera pas sont maximum vu le faible kilométrage.
Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: essai   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:40

Bon j'ai fait un essai de vitesse avec ma bravo 1.9 JTD 120 ch (sur l'autoroute entre tournai et lille pour ce qui connaisse) et j'ai atteint 198 km/h sans trop de mal par contre après pu moyen la voiture ne voulais pas passer les 200, faut dire qu'il n'y à que 15800 km au compteur , pit-être qu'il faut attendre les 20000 comme disent la plupart des personnes.J'été bloqué à 3600 tour/min.
Voila pour mon essai et je maintiens l'idée de la boite un peu trop longue à mon gout.
Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:54

Je te conseille un petite vidange de fin de rodage puisque tu es à 15000. En ce moment, si tu n'en a pas encore fait, tu tourne avec de l'huile brulée et pleine de petites particules metallique due au rodage des pieces mobiles du moulin!!!
Ceux qui te diront que les moteurs actuels sont roder au banc auront raison, mais meme au banc avec une charge il n'y a pas les contraintes de poids de la mecanique en virage et en conditions reelles ce qui fait que le rodage est quand meme primordiale sur vehicule neuf!!
Moi j'ai mis de la elf 5W-40 Evolution Turbo pour injection directe moteur diesel (j'ai une sport 150 JTDm). J'ai senti la difference apres une centaine de borne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: vidange   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:59

Je vais prendre ton conseil et la faire dès que le temps me le permettra , je ne pense pas que celà doit être compliqué de vidanger sur ce type de véhicule .
Je referais un commentaire après la vidange et une centaine de bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:24

petit truc qui me passe par la tete comme ça:

Je me souviens d'un dossier dans autoplus
ou il avait vérifier la puissance la puissance rééle de nombreuses voiture neuves.

Il y avait de sacré surprises: presque toutes les voitures françaises donnait 5ch de moins que prévu, les tdi volkswagen et les diesels BMW était vraiment surpuissants (style +15ch sur une 320d).

Et il y avait le 2.0 D4-D clean power de Toyota qui était sensé donné 177ch et qui sorté a peine 150 au banc.

Auto Plus était entré en contact avec toyota pour leur montré leurs mesures et Toyota avait expliqué que c'était une "sécurité" electronique sur ce moteur et que c'est seuleument apres 20 000km que le moteur donné sa puissance... study
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:26

c'est en partie vrai. Ma bravo n'a fait que monter en puissance jusqu'à 10 000 bornes. La j'ai fait la vidange et au bout d'une petite centaine de kilometres elle donnait sa pleine mesure, d'origine. Depuis j'ai changé l'admission d'air pour une admission dynamique Green, et j'ai fait une petite reprog qui, a l'aide d'un petit interrupteur dans l'habitacle, me donne soit la cartographie d'origine (et ses 157cv avec la boite a air green) soit la cartographie de la reprog, c'est à dire 185cv. (passage au banc pour verifié et graphique de l'essai imprimé pour preuve.
Me reste plus qu'a me faire ma ligne d'echappement et une toute petite modif de pression de Turbal et je pense tirer sans soucis mes 200 bourrinsd'ici la fin de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:54

Sauvage va.....je veux pareil snif
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:26

je ne vois pas de sauvagerie!!! lol. Non serieux je suis content d'avoir de la reprise et les sensations sont quand meme differentes! Celui qui vois au premier coup d'oeil que ma voiture n'est pas d'origine, il est tres fort, car je n'ai strictement rien changer visuellement. Elle est belle naturellement. Je ne suis donc pas un sauvage mais un passioné lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: a oki   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:44

j'aime bien le principe de la voiture custom niveau moteur et qui ne se vois pas de l'extérieur , sa choque souvent les p'tis jeuns au feu rouge avec les golf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:45

sinon tu ateint combien en vitesse de pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:38

Husler_One a écrit:
j'aime bien le principe de la voiture custom niveau moteur et qui ne se vois pas de l'extérieur , sa choque souvent les p'tis jeuns au feu rouge avec les golf lol

celle de fugitif (qu'on a pas vu depuis un moment d'ailleurs) marchait tres fort ,et hormis le rabaissement, elle avait rien de visible d'exterieur! nose
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:37

J'ai atteins 248 kmh/h au GPS lundi matin en allant à Amiens et sur terrain plat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:23

à quand même , pour l'instant j'ai pas passé la barre des 200 , y'a que ma prélude qui le fait mais je pense qu'avec la vidange que l'on m'a recommander ma bravo ne va pas tarder à franchier les 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:59

Je tiens quand meme à rapeler que le meilleur, c'est l'acceleration!! La vitesse de pointe on en fait rarement a cause de nos chers radars. Et puis a quoi ca sert une vitesse de pointe élevée si il faut 2 plombes pour y parvenir! Avec mes 150cv au départ, je me faisait manger par une 106 s16 de 120cv sdtock! Maintenant, avec la prepa actuelle, on est cote-coté! je rapel qu'il y a 65cv d'ecarts (en theorie car lui je le soupçone de sortir plus de 120cv de sa caisse, mais d'origine je suis formel!!) et que lui sa voiture ne depasse pas la tonne.
La semaine derniere j'ai tiré contre un Hummer H2 de 360 cv. Je l'ai fumé!!! Regarder l'ecart de poids et vous comprendrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:11

Perso j'ai cramé une 106S16 sans trop de soucis avec la Gp...14825km
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:47

elle est d'origine ta Punto? Parce que j'ai un pote qu'en avait une de GP sport 130 mazout (j'avais une emotion 90cv mais j'ai changer pour la bravo sport 150 toujours mazout) et je le plumais en reprise avec ma bravo d'origine. Depuis il a pris une S3, je peux rien faire. A l'appuyé, je mets mon capot devant et des que je mets la 4 il part et je le revois plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:35

mis a part l esthétique la Gp est full stock!!! j'ai mis la misère a une TT Cab tantot sur l 'autoroute...une nouvelle en TDI a voir comme ca fumais je crois qu il est partis la revendre mnt...
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:32

Tres étonnant ton récit. Mon pote il l'avait vraiment stock mecaniquement. Il avait juste fait un glasteint et ajouté le becquet sport parce qu'a la commande c'etait devenue une option, meme sur la sport 130! Petite question, c'est la 130cv mazout sport que tu as ou la 120cv T-jet (essence)? Parce que la mazout c'est sur, stock elle est en retrait par rapport a moi (bravo stock de chez stock, meme pas la boite a air!!) Et la 106 dans ces conditions, elle est devant en reprise mais des qu'il mets la 5eme il est cuit!! Maintenant, dans ma config actuelle, la 106 S16 cote cote jsuqu'a la fin de sa 3eme, apres il est mort!!


Dernière édition par jbus3184 le Dim 18 Jan 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:11

Arnaud a écrit:
Perso j'ai cramé une 106S16 sans trop de soucis avec la Gp...14825km

pour info, une 106 S16, même les série qui ne sortait que tout juste 120 cv d'origine (les bonnes séries sortait presque 135 cv) , de 0 a 180 est devant :

un clio williams, une 306 S16 boite 6, jeu égal avec une 206 rc, jeu égal avec les clio RS 1, environ 100 mètre devant un tdi 150, environ 1 km devant un tdi 130, 15 bagnoles devant mon HGT 147 ou même sur la pointe j'ai du mal a remonter, jeu égale avec un 309 gti 16 voir un chouille devant, devant un coupé T16 qui tourn en génral un point moins qu'un RS, ect ect

avec le 2.4 de 0 a 170 je mettait 2 caisse a une saxo 16 grand maxi ...

donc en GP sport 130 a part si la 106 est pati en 4 a 80 c'est strictement impossible qu'elle soit devant ... si tu as l'occassion de monter dans une 106 s16 un jour fait le, c'est un autre monde, les accelerations sont incroyables mais vrai pour une auto de sois disant 120 cv ...

avec ma bravo je suis devant les alfa 147 jtd 16 de 100 a 200, testé deux fois dans les règles de l'art, et je suis loin derrière une 106

le mois dernier encore, au run de clermont ya une bréra jtd 220 qui était derrière une 106 sur un 400 ...

par contr ta bravo a l'air de tourner fort jbus, car 238 réel en pointe c'est énorme a coté d'un HGT 147 qui prend 210 sur plat et 218-220 en descente au rupteur de 5, ta boite doit être plus longue vrai, mais aparament tu as les cv pour l'enmener !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:28

Il faut quand meme savoir que la 106 s16 est tres redoutée dans le milieu des run, car elle affiche un rapport poid puissance excelent, et qu'elle le demontre en DA et en reprise si elle part dans ses tours!! la 2nde sur cette voiture est d'une violence inouie car elle monte facile a 110 avant de rupter, et l'acceleration est violente quand on est a bord. Sur ce modele, une petite prepa de rien du tout en fait un bolide d'exception. Une ligne groupe N, une admission direct, barres anti rapprochement et suspension raffermis et le tour est joué, la pissance est transmise au sol comme le courant dans un cable et c'est une tuerie.

Pour ma part, sur ma bravo je n'est effectivement pas à me plaindre, mais ce n'est pas encore fini. Je vais encore faire la ligne d'echappement, peut etre l'ammortissement (raffermis pas rabaisser car elle suffisement basse pour que je doive passer au ralentis presque partout!) et une petite augmentation de la pression du turbal et je serai normalement pas loin des 200cv (je devrai etre au dessus). Elle tourne bien, elle freine bien, elle marche fort. C'est tout ce que j'aime, en plus elle est belle d'origine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:09

si il y avait que dans le milieu des runs ... c'est pas pour rien que ya des tonnes dans tous les groupes en rally !

sa pèse combien une bravo II ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos performances : Vitesse Max, etc...   Vos performances : Vitesse Max, etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos performances : Vitesse Max, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb compteur de vitesse
» boite de vitesse 1.8l
» PB de boite de vitesse..
» La Bravo JTD surestimée?
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Performances-
Sauter vers: