Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question bete & tordue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiderman
Spécialiste
Spécialiste



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 803
Inscription : 15/04/2005
J'habite : europe
Voiture : 3 uno - 2 tipo - 1 punto - 2 marea la une croma
Age : 48

question  bete & tordue Empty
MessageSujet: question bete & tordue   question  bete & tordue Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:01

Une question a la fois bête et bizarre…..
Quand ont dis, un boîtier ne fait que mettre du mazout en plus !
Si ont le remet par dessus une reprog !
Il se passe ?
Dans mon cas par exemple pour se qui se rappel !
Que la voiture a gagné en couple, a gagné en CV plus tôt.
Mais pas en CV absolu.
Ces a dire que je reste a 105.
Sa devrait allé moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question  bete & tordue Empty
MessageSujet: Re: question bete & tordue   question  bete & tordue Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:47

franchement g rien comprit a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

question  bete & tordue Empty
MessageSujet: Re: question bete & tordue   question  bete & tordue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:09

C'est pas super bien expliqué, mais j'ai saisi Wink

Un conseil, ne rajoute pas un boitier additionnel en plus d'une reprog!

Les boitiers d'aujourd'ui ne touche pas qu'a la richesse, il joue sur la pression dans la rampe de gasoil également, et une augmentation de celle ci n'est pas conseillé ou très peu!

Donc vu que la pression a déja été augmenté lors de ta reprog Confused

La solution dans ton cas est que le mec retouche a ta gestion, pour moi meme si tu as gagné en couple, tu devrais avoir du canasson en plus, donc demande un peu plus de watt au mec qui ta fai ta reprog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  bete & tordue Empty
MessageSujet: Re: question bete & tordue   question  bete & tordue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete & tordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête chandelles
» Question (Tres) bete...
» [Question bete] disque ou tambours de frein sur Marea
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» j ai une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: