Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question bête chandelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keskidi
Amateur
Amateur
keskidi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 40
Inscription : 22/02/2009
J'habite : France
Voiture : Brava 2 tjet 120
Age : 45

Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:16

Voilà je me pose une question existentielle : je dois faire mes freins avant mais je sais pas trop où mettre les chandelles Shocked

En fait j'ai lu que l'emplacement du cric est renforçé donc si je met la chandelle à sa droite ça va pas le faire et j'ai peur d'abîmer le bas de caisse.

Une autre question faut obligatoirement utiliser 2 chandelles? où je peux changer mes freins roue par roue en levant qu'un seul côté ?

Voilà des questions très connes désolé Embarassed
(si quelqu'un peut me faire une petite photo de l'endroit où les mettre ça serait super sympa :sup: )
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Re: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:01

normalement tu as un rebord sous ta voiture tout le long de ton chassis. tu mets le cric a l'emplaçement prévu pour et la chandelle juste à coté sur le rebord. c'est comme ca que je fais qd je dois soulever la mienne Wink mais moi c'est un cric hydraulique je sais pas pour toi après. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
keskidi
Amateur
Amateur
keskidi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 40
Inscription : 22/02/2009
J'habite : France
Voiture : Brava 2 tjet 120
Age : 45

Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Re: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:48

ah bon, donc ça craint rien alors de la mettre à côté ?

et sinon faut lever roue par roue ou obligatoirement les 2 en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Re: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:28

Sur la mienne, j'ai un gros support plat pas loin du passage de roue. Je pense que c'est prévu pour Wink
Je l'utilise toujours et jamais eu de prob même pour lever des deux cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Re: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:40

tu peu faure un coté après l'autre c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête chandelles Empty
MessageSujet: Re: Question bête chandelles   Question bête chandelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bete & tordue
» question
» [Question bete] disque ou tambours de frein sur Marea
» Suis-je bête
» Qu'est ce que sa peut etre bete un mouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: