Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 freins qui vibrent...

Aller en bas 
+11
clem
Jef
jam69
Garychworth
CaptainCar
sagazzz
bravogt16v
1800 16v
sireur
dematteis11
jiip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:52

je pense fortement que la seule et unique cause soit l'endurance plus que médiocre du freinage sur nos bravos, sur un freinage a 130 assea appuyé, un seul freinage suffit pour chauffer les disque et les plaquette fortement ...

sur mes deux bravos (chui un ouf mainan que j'en ai eu deux Laughing ), sa m'a fait sa, sa fait un bruit sourd venant des disques, suffit de relacher un peu, de rouler un peu pour que sa refrroidisse et c'est bon jusqu'au prochain autre gros freinage.

après peu être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:38

Garychworth a écrit:
je pense fortement que la seule et unique cause soit l'endurance plus que médiocre du freinage sur nos bravos, sur un freinage a 130 assea appuyé, un seul freinage suffit pour chauffer les disque et les plaquette fortement ...

sur mes deux bravos (chui un ouf mainan que j'en ai eu deux Laughing ), sa m'a fait sa, sa fait un bruit sourd venant des disques, suffit de relacher un peu, de rouler un peu pour que sa refrroidisse et c'est bon jusqu'au prochain autre gros freinage.

après peu être que je me trompe !

nan ta entierement Raison ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:48

bon alors j'ai regarde mes disques et plaquettes, en braquant a fond, mais la je me suis retrouvé comme un inculte en matiere d'art devant une piece de maitre "ooohhh c'est bôôôôô"....
mais question (oui oui, Boulet ) comment je fais pour mesurer l'epaisseur des plaquettes ou voir le niveau d'usure des disques?? scratch scratch scratch
alors photo pour vous montrer, histoire de savoir si ca se voit ou pas:
le disque:

freins qui vibrent... - Page 2 28092007353mg6

et si je ne m'abuse, ce qui est entoure en rouge c'est la plaquette?

freins qui vibrent... - Page 2 280920073521vc1
freins qui vibrent... - Page 2 280920073521vc1.5b0e3aa69e
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:31

pour les disques, attend qu'il soit froid (sa évite de se cuire un doigt) et passe le doigt de l'intérieur vers l'extérieur ju'squ'au rebord, si tu sens qu'au niveau du rebord ton doigt accroche pas mal, donc que le disque a été déja bcp usé et que les plaquete ont "creusé" le disque, tu peux déja regarder de ce coté la ... si tu ne sens pas un gros "dénivelé", ils sont encore bon.

mais moi aussi j'ai remis en cause longtemps la performance de mon système de freinage, qui plus est doit être plus gros sur 1600 et 1800, mais en fait, c'est un défaut "de série" si on peut dire sa comme sa ... quand j'attaque un peu en route sinueuse, au bout de 4 virage et demi ( Laughing ), sa freine déja comme si je balançais 2 parpings avec une corde.
donc tu te fais peu être du soucis pour rien, ce que j'espère, pour ton porte monnai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:34

thumright ca marche, je vais essayer ca, au moins je serai fixé!
et pis c'est clair qu'un changement de disques serait plutot mal venu....
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:44

Citation :
est ce que tu as rabaissé ta caisse?

as tu une barre anti rapprochement?




d'ailleur voit pas trop le rapport avec le freinage qui vibre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:59

En tout cas moi c'est meme soucis, et en plus j'ai deux jantes voilées... (je vais peut etre les faire rectifier d'ailleurs !)

Mais j'ai trouvé la solution !!! Je ne freine plus !!! cheers Boulet TMarteau

Non sérieux j'ai une question : est-ce que ceux qui sont passés à un freinage ventilé/rainuré/percé type OMP (pozitiv...) rencontrent encore ce probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:37

Jef a écrit:
En tout cas moi c'est meme soucis, et en plus j'ai deux jantes voilées... (je vais peut etre les faire rectifier d'ailleurs !)

Mais j'ai trouvé la solution !!! Je ne freine plus !!! cheers Boulet TMarteau

Non sérieux j'ai une question : est-ce que ceux qui sont passés à un freinage ventilé/rainuré/percé type OMP (pozitiv...) rencontrent encore ce probleme ???

Ui fin , un probleme est un bien grand mots Very Happy jte montrerais a quelle endroit j'arrive a le faire ... mais faut freiner fort hin , genre t'arrive a une sortie de voix express a 180 et y a 50 M puis ca tourne grave a droite , tu dois redescendre o moin a 50 maxi .... donc la ca chauffe oui Very Happy forcement ... mais c'est vraiement l'extreme hin Very Happy Merci les tambour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:28

ben wai en freinant fort quoi ... Laughing normal quoi, fort quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:50

sur ma caisse quand je freine vraiment fort et que les disque sont bien chauds la caisse ne s'arrete plus What the fuck ?!?
Alors qu'en a un rond point j'arrive a 150 :mala: et que je freine du gauche bien-evidement!! lol la caisse freine trés mal!!!!! alors la sa peu etre dangereux!!!!!!!!!!!! :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:11

Garychworth a écrit:
pour les disques, attend qu'il soit froid (sa évite de se cuire un doigt) et passe le doigt de l'intérieur vers l'extérieur ju'squ'au rebord, si tu sens qu'au niveau du rebord ton doigt accroche pas mal, donc que le disque a été déja bcp usé et que les plaquete ont "creusé" le disque, tu peux déja regarder de ce coté la ... si tu ne sens pas un gros "dénivelé", ils sont encore bon.

mais moi aussi j'ai remis en cause longtemps la performance de mon système de freinage, qui plus est doit être plus gros sur 1600 et 1800, mais en fait, c'est un défaut "de série" si on peut dire sa comme sa ... quand j'attaque un peu en route sinueuse, au bout de 4 virage et demi ( Laughing ), sa freine déja comme si je balançais 2 parpings avec une corde.
donc tu te fais peu être du soucis pour rien, ce que j'espère, pour ton porte monnai ! ^^

ca y'est, j'ai enfin trouvé le temps d'aller passer mon doigt sur le disque (mmm... c'etait d'un sensuel... Laughing ) et je sens que plus je m'eloigne du centre, moins c'est epais... en plus elle siffle de plus en plus quand je freine (a n'importe quelle vitesse) et continue a trembler...
si les disques sont morts, j'ai moults questions:
-combien ca risque de me couter?
-est-ce que je dois changer les plaquettes avec?
-est-ce que j'aurais une utilité a prendre des marques genre ferrodo, brembo parce que j'ai pas envie de les changer d'ici 6 mois...?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:43

Combien ça coute...

Tout dépend de la marque que tu choisis...

Brembo, ferrodo, bosch,... je dirais que tu peux compter une centaine d'euros et encore peut-être moins... www.oscaro.com pour être sûr!

Pour les plaquettes, oui au prix que ça coute moi je remplacerais tout, car si tes plaquettes sont loins et que tu ne le vois pas, il suffit de quelques freinages appuyés pour bousiller tes disques !

C'est pas difficile à faire mais il faut un minimum de matériel... Bonnes clés, douille, graisse cuivrée, nettoyant frein,...

Pour des disques plaquettes comptes 125 € maximum Wink

Pour un avis personnel, j'ai remplacé à 120000 km mais disques et plaquettes.

J'ai acheté ça via une connaissance chez norauto.
80 € pour tout en FTE.

Le tout a presque 40000 km, les disques s'usent parfaitement et n'ont rien et les plaquettes ne sont pas à mis usure!!!

C'est vrai que l'endurance n'est peut-être pas pareille qu'en brembo, mais une fois que tu connais ton freinage tu peux anticiper !

Voilà en espérant avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:54

et ben merci en tous cas!
j'crois que demain une tite ballade chez nortoto va s'imposer...
quand on voit que le dernier proprio a change les freins arrieres en septembre 2004, et que j'ai aucune facture concernant les freins avant... je crois que ca sera pas du luxe!
tant qu'on y est, mode hs on:
la courroie de distrib a été faite en juillet 2003, la voiture avait 80000 kms, elle en a aujourd'hui 113000, y vaudrait peut etre mieux profiter de l'immobilisation pour refaire la courroie de distrib', nan? scratch
mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:54

de retour de chez nortoto...
les freins sont ok, (au passage, diagnostics freinage et tenue de route gratuits jusqu'au 28/10) juste les flexibles a remplacer...
pour ce qui est du tremblement, ils m'ont dit que ca pouvait etre du aux bagues de centrage scratch
enfin, on verra bien!
en tous cas merci a tous pour vos reponses! thumright
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:01

Je pense pour la vibration, que tes disques sont voilé du a l'usure et chauffe généré.
Alors a 113 000km ca serai pas du luxe de les changer...

Présente nous une photo de tes disque.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:48

en fait pendant que le gars changeait les flexibles (qui en avaient bien besoin... Laughing ) j'lui ai un peu exposé mon problème, il a regardé mes disques et m'a dit que pour l'instant ca allait, qu'ils etaient un peu usés, mais que ca pouvait attendre encore un peu...
par contre, tout comme toi, il m'a parlé du fait qu'ils pouvaient etre voilés, et que ca ca ne se voit pas a l'oeil nu...
pour l'instant je vais essayer de faire durer, parce que c'est pas la fete niveau budget, et j'essaierai de freiner moins fort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:59

bon, je deterre le topic, je viens de changer disques et plaquettes (moins de 500kms) et passé 100km/h, ben ca vibre encore, pourtant j'ai fait au moins 100 bornes en freinant douuuucement....
d'ou est-ce que ca pourrait venir???
je me demande si le probleme ne serait pas lié au fait que mes pneus se soient usés de maniere anormale rapport au parralelisme??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:15

aucun rapport avec le parallélisme, pas contre regarde si tu a tous t plomb d'équilibrage sur tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:32

Sa vibre qu'en freinant ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:40

moi j'ai eu sa aussi et c'etait mon rattrape automatique des mâchoires arrière qui déconnais d'un coté, quand je freinait je me serait cru sur un machine a laver a l'essorage
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:47

flat6 a écrit:
moi j'ai eu sa aussi et c'etait mon rattrape automatique des mâchoires arrière qui déconnais d'un coté, quand je freinait je me serait cru sur un machine a laver a l'essorage

Sa peut en etre la cause ou un tambour ovalisé...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:57

sagazzz a écrit:
Sa vibre qu'en freinant ?

ben ouais, et ca me le fait qu'apres 100km/h, sinon en ville, meme en freinant plus fort, ca vibre pas, seulement quand je roule plutot "vite"...
sinon je me demandais, l'histoire des tambours, ca pourrait pas etre en relation avec le fait qu'elle tire a droite (genre une machoire plus serrée qu'une autre qui ferait que ca la fait tourner?????)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:29

Roules avec et regarde s'il y a une difference de temperature entre les 2 tambours ( attention de ne pas te brulé ! ).
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:33

salut
j'essaierai ca demain!
au pire jeudi titine retourne au garage, donc je demanderai au mec de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:49

si c'est bien le ratrappage de jeu automatique, au garage il vont te le changer et je pense pas qu'il vont changer que ça. alors que moi j'avais juste a redressé une petite languette et faire tourner la molette pour ramené mes machoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freins qui vibrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freins qui vibrent...   freins qui vibrent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freins qui vibrent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement Plaquettes et Disques
» [FREINS AR] CEKOUSSA?
» est que c'est normal.....!!! mes freins
» Est ce que quelqu'un a commander ces freins OMP !!
» Purge des freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: