Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 direction bruyante? fiat bravo jtd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:22

bonjour, j'entends assez fort la pompe de la direction assisté a chaud c'est normal?

le niveau d'huile est entre deux, merci
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:33

commence peut-être par le remettre au maximum...
Ma pompe de Da ne fait pas du tout de bruit et assiste très fort la direction, donc je ne pense pas que ce soit normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:53

Merci mon chèr voisin Smile

a froid elle fais pas de bruit mais si non elle fais du bruit a chaud mais c'est peut etre la pneumatique aussi

je vais remettre le niveau a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:04

c'est vraiment un bruit d'huile ? Car ça peut être la courroie qui crisse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:44

oui ses un bruit de la pompe comme si elle forçais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:57

change la totalité de l'huile , peux etre qu'il y a eu de l'humidité dedans ... sinan elle marche tjr comme avant ? tjr aussi assisté ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:04

je pense qu'il a sa bravo depuis pas très longtemps et si elle a toujours marché comme ça... difficile de comparer, mais à titre indicatif je trouve que la direction des bravos est très assistée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:12

clem a écrit:
je pense qu'il a sa bravo depuis pas très longtemps et si elle a toujours marché comme ça... difficile de comparer, mais à titre indicatif je trouve que la direction des bravos est très assistée!

oep meme lagrement trop , meme en 215 de large elle en chie meme pas ... creneaux facile oué mais le reste ... surtout sur autoroute c'est un peu beaucoup dangereux ... ont dirait que le mode city des punto est en permanance sur les notre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:13

PoZiTiV a écrit:
clem a écrit:
je pense qu'il a sa bravo depuis pas très longtemps et si elle a toujours marché comme ça... difficile de comparer, mais à titre indicatif je trouve que la direction des bravos est très assistée!

oep meme lagrement trop , meme en 215 de large elle en chie meme pas ... creneaux facile oué mais le reste ... surtout sur autoroute c'est un peu beaucoup dangereux ... ont dirait que le mode city des punto est en permanance sur les notre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

carrement d'accord! en ville c'est clair que c'est confort, mais sur autoroute, t'as pas interet a eternuer trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:15

C'est clair, c'est vrai qu'en ville ou manoeuvre c'est parfait, par contre moi qui fait beaucoup d'autoroute, faut pas donner un trop grand coup de volant pour se rabattre Mr.Red ça change de la Clio 2 de ma soeur, on dirait qu'il n'y en a pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:27

En reponse j'ai ma bravo depuis 2 semaine seulement

en faite j'ai en pneumatique des 15/50/195 l'huile dans le godet et rouge et semble bien propre

je me rappel en 1996 avoir essayer une brava mais 1400 cc et la direction etait trop assistée lol

ici elle est pas dur du tout sa ses sur mais elle fais un peux de bruit un peux comme les golf 3 LOL

je veux bien vidanger cela me derange pas du tout mais il y a une façon de le faire?

je compte vraiment pas sur le pro qui me la vendu, je lui ferais jamais plus confience en tout cas, pour moi c'est un menteur. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:10

mes moi, je trouve la direction trop assister..

le truc qui fait pas de mal pour les direction bruyante, ses de vidanger l'huile du circuit de direction.
ça résout pas mal les problème.

pour vidanger,

mettre la voiture sur chandelle.

ouvrir le bocal de D.A

mettre un bac sous la voiture, et un grand qui fait tout le berceau.

débranche les tuyau H.P sur la crémaillère ( attention au joint sur ses tuyau, voir même les remplace.
ses du 17 ou 14 en général.

on démarre le moteur pour vide l'huile dans la pompe et le bocal. après on coupe.

tourner les roue gauche droite une 20eme de fois.

tout remonter.

remplir le bocal et purge la direction en tourne le bocal de gauche a droite jusqu'à la disparition de bruit et de bulle dans le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:52

grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:48

probleme regler apres viange et purge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:47

thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction bruyante? fiat bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd   direction bruyante? fiat bravo jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction bruyante? fiat bravo jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile direction assistée fiat bravo 19 gt jtd 100 de 2001
» cremailliére de direction fiat brava 1,4l 12v
» Problème direction sur une fiat brava ess 1.6 16V ?
» Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction
» Problème direction assistée sur bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: