Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:31

salut les bravistes!
1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?

2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:47

mikkola a écrit:
salut les bravistes!
1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?

2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose?
merci d'avance

Aucun soucis similaire desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 4:33

C0uC0u a écrit:
mikkola a écrit:
salut les bravistes!
1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?

2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose?
merci d'avance

Aucun soucis similaire desolé Sad

Je crois que quelquun avait un bleme de ce genre sur www.forum-auto.com section topic fiat bravo mais pour le retrouver bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:21

bah merci les gars...
Tant pis je vais tout faire chez fiat
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 2:25

mikkola a écrit:
bah merci les gars...
Tant pis je vais tout faire chez fiat

Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:07

pour ton problème de ventillo regarde si ca n'est pas ton alternateur qui decone ou un truc comme ca sur le circuit type fus ou contact ca le faisait sur ma 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:08

pour ton problème de ventillo regarde si ca n'est pas ton alternateur qui decone ou un truc comme ca sur le circuit type fus ou contact ca le faisait sur ma 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:41

Bonjour,

J'ai aussi le pb du ventilo d'habitacle.
Il passe de 0 à 4. En fait cela provient du bloc qui a un faux contact.
Le pb est qu'il n'est pas facile de trouver des pièces de bravo en casse auto.

Salutations,

Olivier Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:43

a mon avis c'est un faux contact aussi j'avais ca sur ma Marea TD100 je pense qu'il faudrais penser a changer le contacteur de raglage de la ventilation. En faite je fais reference au bidule machin qui se trouve deriere le tourniquet Smile pour regler le ventilo d'habitacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:16

beaumont olivier a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi le pb du ventilo d'habitacle.
Il passe de 0 à 4. En fait cela provient du bloc qui a un faux contact.
Le pb est qu'il n'est pas facile de trouver des pièces de bravo en casse auto.

Salutations,

Olivier Beaumont.

C'est la platine métallique circulaire juste derrière le bouton de réglage de la vitesse de ventilation qui est morte... cela m'est déjà arrivé: 15 euros chez Fiat et 2h00 de M.O...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Empty
MessageSujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou   fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicleur lave glace arrière
» Probleme de gicleur
» Pompe de lave glace
» Pb gicleurs lave-glace
» Problème lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: