Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gicleur lave glace arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocteurHell
Nouveau
Nouveau
DocteurHell


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 03/11/2016
J'habite : Valensole
Voiture : Fiat Bravo Gt 1.8 16v essence 1996, Renault 4 TL 1984
Age : 28

Gicleur lave glace arrière  Empty
MessageSujet: Gicleur lave glace arrière    Gicleur lave glace arrière  Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:34

Salut salut ! Comme d'habitude, problème sur ma GT... L'ancien proprio était une brelle... Si si... Quand on voit qu'il a fait tenir les poignées de porte avec du joint blanc... Fin bon, mon gicleur arrière ne fonctionne pas. Cependant quand j'active le comodo j'entends bien la pompe.. Si c'était bouché ça aurait dû fuir quelque part si ça avait percé le flexible non ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Gicleur lave glace arrière  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur lave glace arrière    Gicleur lave glace arrière  Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 8:52

Salut,

A mon avis, tu es bon pour démonter la garniture du coffre. Il y a un raccord entre le tube et le gicleur, au niveau du moteur de lave-glace. Il arrive souvent qu'il saute, aspergeant le coffre de lave-glace...
Commence par là Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Gicleur lave glace arrière  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Gicleur lave glace arrière  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
DocteurHell
Nouveau
Nouveau
DocteurHell


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 03/11/2016
J'habite : Valensole
Voiture : Fiat Bravo Gt 1.8 16v essence 1996, Renault 4 TL 1984
Age : 28

Gicleur lave glace arrière  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur lave glace arrière    Gicleur lave glace arrière  Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:57

Déjà regardé ^^ c'est propre, mis à part les araignées 🕸 qui y avaient élu domicile
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 134
Inscription : 19/03/2014
J'habite : Bretagne
Voiture : TD100
Age : 43

Gicleur lave glace arrière  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur lave glace arrière    Gicleur lave glace arrière  Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 3:34

Un peu tard mais regarde sous le capot du coté droit au nveau du tablier, sous la mousse isolante il y a un raccord avec un clapet anti retour, si le clapet est cuit la pompe n’est pas assez puissante pour amener le liquide jusqu’à l’arrIere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur lave glace arrière  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur lave glace arrière    Gicleur lave glace arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur lave glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de gicleur de lave glace arrière
» Durite coupé en 2 pour lave glace arrière
» Pb gicleurs lave-glace
» Demande de renseignement sur gicleur lave phare
» Probleme de gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: