Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TD100 grésillement dans le moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:04

il vient du compartiment moteur, à l'oreille, c'est dans la zone de la pompe d'injection.
Je ne dit pas que le bruit vient de la pompe, il vient de cette zone là : ce n'est pas facile de localiser un bruit précisemment avec le moteur qui tourne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:21

ok je vois ce que tu veux dire ,mais comme je n'avais pas vu de grosse lamelle comme sur le bosch , j'avais des doutes enfin pas grave quand tu recevras ton débimètre bosch tu seras fixé, si cela vient de lui ou pas au niveau de ta perte de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:39

Voila j'ai reçu mon new débitmètre qui marche beaucoup mieux que la version anglaise, donc j'en ai profité pour faire des tofs
En premier la version Bosch avec une belle lamelle qui va bien ... juste après la version anglaise avec sa résistance et sa diode à la place de la lamelle Shocked

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Debitm11
TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Debitm10

Puis vue de l'extérieur (en vert le débitmètre anglais)

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Debitm12
TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Debitm13

Sinon au niveau puissance, avec l'anglais le moteur passe de pas grand chose à à peu prêt 70 chevaux, puis retrouve toute sa puissance avec le Bosch (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:11

salut

Super que le bosch fonctionne bien, donc tu as retrouvé la puissance comme avant .
Au faite tu as pris ton DM chez fiat, sinon il le font combien?
Oui mon débimètre anglais ressemble au tient , et je pense que je vais faire comme toi le changer.
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:03

J'en ai pris un d'occaz, j'ai pas trop de sous en ce moment. Donc je n'ai pas retrouvé toute ma puissance (en tout cas je ne pense pas), mais c'est déjà beaucoup mieux Cool

Pour ton DM anglais, tu peux peut etre essayer de rajouter une résistance pour voir ce que ça peut donner. On ne sait jamais, le résultat sera peut etre tout à fait acceptable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:33

salut

C'est vrai que neuf il coute la peau des c..... 350 euro , je viens de téléphoner à fiat. Mais j'ai vu sur oscaro qu'il y a aussi un Pierburg
pour les td 100 qui est à 123 euro neuf, je sais pas si sur le forum quelqu'un a essayé ce model de débimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD100 grésillement dans le moteur   TD100 grésillement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD100 grésillement dans le moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grésillement moteur + conso
» Petit grésillement dans l'habitacle lors de l'accélération..
» TD100 : Crasse huileuse dans le collecteur d'air
» huile moteur td100
» moteur td100 sur une td75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: