Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décata sur JTD

Aller en bas 
+8
Cradius
Yop
C0uC0u
Bravo8
Mataous
teo59
sagazzz
jiper77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:08

C0uC0u a écrit:
seb66250 a écrit:
pour le CT chez nous les mazout c'est pas la pollution qui regarde, mais la fumée si elle fume noir ou pas, je sais c'est bizare mais bon, moi je ne m'en plein pas Mr. Green
Et moi et surtout JP par exemple comment on va le passer Question Question Question
Ca m'intrigue ca ! Parce que des fois avec la remap en pleine charge je fume bien comme un lapin :batman:

Déja moi je l'ai fait passé avant de faire toutes mes dernieres modifs, donc je suis tranquil pendant 1an et demi...

Puis pas de souci pour moi, j'ai qu'a appauvrir mon mélange au maximum et monter la pression turbo a donf et la miracle plus de fumée!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:18

pour infi j'ai passer mon ancienne golf avec un boitier o CT c'est passer nickel , et pourtant croyez moi que ca fumer noir ! Rolling Eyes

le truk a faire coucou pour la pollution c'est deja de fairen un pres controle dans un garage pour la pollution , n'oublie pas c'est toujours mieux de faire des KM avant et tappé un peu dedans avant d'aller o CT ...
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:17

ne lui dis pas sa malheureux, lol! il va y arrivé a fond de cale au CT Mr. Green Apres sa fera comme dans la pub de midas "c'est Mr cakou qui arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:19

seb66250 a écrit:
ne lui dis pas sa malheureux, lol! il va y arrivé a fond de cale au CT Mr. Green Apres sa fera comme dans la pub de midas "c'est Mr cakou qui arrive"


LOOOL j'ais pas dit ' fond de cale ' hin


nose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:17

Le moment venu coucou, viens me voir en mp, je pourrais peut etre voir ce que je peux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:31

Stephaninho a écrit:
Le moment venu coucou, viens me voir en mp, je pourrais peut etre voir ce que je peux faire. Wink

Oh ! Fais pas le radin ! Fais partager ton astuce ! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:04

sagazzz a écrit:
Stephaninho a écrit:
Le moment venu coucou, viens me voir en mp, je pourrais peut etre voir ce que je peux faire. Wink

Oh ! Fais pas le radin ! Fais partager ton astuce ! Rolling Eyes Mr. Green

Ouaaa affraid le crevard des astuces puker
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:03

lol c'est pas des astuces les enfants... ce sont des connaissances ;-)

CT...OK ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:11

Allé balance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:01

Stephaninho a écrit:
lol c'est pas des astuces les enfants... ce sont des connaissances ;-)

CT...OK ! Mr.Red
ok ben C cool j'irais a ton controleur si je passe pas chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:15

Si le type est toujours en vie, j'en connais un qui peut, avec legère motivation, faire en sorte que le CT soit bon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:27

Coruption What the fuck ?!?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:18

meuhhh non.. faut dire, motivation.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:18

yen a plus beaucoup des gens qui laisse passé comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:39

Faut les connaitres.. c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:48

Stephaninho a écrit:
Faut les connaitres.. c'est tout Smile

chanceux Mr.Red enfin bon j'ai le temps pour penser a mon CT
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:51

chanceux ??? non faut savoir leur parler, moi je n'ai jamais eu de probleme, un peu de politesse, un peu de tchache, et une touche de discretion (pozitiv c'est a dire de ne pas crier, quand tu lui demande, histoire que tous le monde entende lol) mais mon experience ma apris que quand tu leur demande d'une certaine façon, le mec on l'impression d'etre un dieux et qu'il te donne leur bénédiction, mais attention pas quand il y a des organe vitaux en mauvaise été biensur. Mais bon c'est vrai qu'a Marseille il sont assez cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:57

bounce I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:49

Pour ma part moi c'est le copain d'un ami donc pas besoin de negocier, il le previens et c'est régler.. enfin si le gars bosses toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:16

http://bravo.forumactif.com/tutos-mecanique-f20/se-faire-un-decata-maison-t38.htm

bon question , pour le decata maison ...

une foix la bride soudé au tube de diametre 53 , la coté de la bride doit etre accroché a quoi ??

qu'elle coté ?

quelqu'un pourrai mettre une photo de la ligne entiere avec decata maison ? pour que je voie a quoi cela ressemble ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:20

nnicolas a écrit:
http://bravo.forumactif.com/tutos-mecanique-f20/se-faire-un-decata-maison-t38.htm

bon question , pour le decata maison ...

une foix la bride soudé au tube de diametre 53 , la coté de la bride doit etre accroché a quoi ??

qu'elle coté ?

quelqu'un pourrai mettre une photo de la ligne entiere avec decata maison ? pour que je voie a quoi cela ressemble ?

merci
a la tresse sans doute? de l'autre coté tu mets un coller et c'est réglé Very Happy


Dernière édition par tankeR le Dim 23 Nov 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:14

j'ai rien compris scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:09

sagazzz a écrit:
Apres un bon coup de meulage ! ( 3 heures ! Mad )

Décata sur JTD - Page 6 Sagazzz_1130174603_image020
Décata sur JTD - Page 6 Sagazzz_1130174616_image027

qu'elle est la longueur total de ton tube ?
et puis sur la photo du haut ... a droite du tube, il doit y avoir le pot ? non ? oui ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:24

A droite il doit y avoir le reste de la ligne...tu rentre le décata dans l'autre moitié de la ligne et tu serre le colier de serrage et tu peux allais admirer les fumées noir qui sort du pot Very Happy . t'affole pas c'est juste au début a cause de toute la crasse accumulé. le décata il est de la taille du catalyseur a quelque centimetre pres...désolé je ne l'ais pas mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:06

donc se tube afrique doit etre de 42,5 CM:
http://www.forum-auto.com/uploads/200602/sagazzz_1138884799_image012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décata sur JTD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur JTD   Décata sur JTD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décata sur JTD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Decata 1.6
» décata
» Se faire un décata maison
» collecteur et decata pour 1,4l 12v ?
» conseils pour admission et décata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: