Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Empty
MessageSujet: Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001   Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:21

Salut à tous
Combien de HP y a t'il d'origine. Les 2 sur le tableau de bord sont des tweeter ?? et comment les démoter sans rien casser
Y en a t'il dans les portes AV ??
A l'arriére les mettres aux places réservé de chaque cotés vers les vitres ou en percer sur le hayon quel diam. peut on percer au max.????
Quand pensez vous, qu'est ce qui sera le mieu ?????

Merci de m'éclairer avant de commencer les grands travaux confused confused
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Empty
MessageSujet: Re: Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001   Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:39

c'est un sujet traite X fois, parcours la section hi fi, tu auras toutes les reponses que tu veux, utilise la fonction recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Empty
MessageSujet: Re: Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001   Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:45

Salut bravogt16v

Justement avec la fonction "rechercher" je ne trouve rien sur le sujet que moi j'ai posté.
Donc pour ceux qui ont lu mon post et on des solution, donner les moi.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Empty
MessageSujet: Re: Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001   Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:11

Duc68 a écrit:
Salut bravogt16v

Justement avec la fonction "rechercher" je ne trouve rien sur le sujet que moi j'ai posté.
Donc pour ceux qui ont lu mon post et on des solution, donner les moi.
Merci à tous

bizarre, je viens d'essayer en tapant "HP avant" et sur tout les sujets trouver, deux sont dans la section hi fi et parle des entretoises et kit pour l'avant

je suis sur qu'en parcourant la section hi fi, tu trouveras tout que se soit des kit avants, passage de cable d'alim pour ampli....

dans les porte avant, d'origine c'est de l'elliptique "taille a la con", il existe des entretoise en 13 en centre auto (norauto...) ou tu peux trouver des entretoise en 16 de chez phonocar (mais j'ai un doute pour la marque ou peut etre caliber) sur le tableau de bord, ce sont des tweeters
l'emplacement a l'arriere, c'est du 13

tu parles de hayon, tu veux mettre de hp sur la porte du coffre ou tu voulais parler de plage arriere, pour la plage arriere, tu peux y mettre de l'elliptique en coax 2 ou 3 voix ou du diametre 20 ou 25 en coax aussi, rien ne t'empeche aussi de mettre un kit eclate 3 vois en 20/25 sur plage, 13 dans emplacement origine et tweeter, sur le montant plastique au niveau des custodes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Empty
MessageSujet: Re: Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001   Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de HP dans trofeo 80 16V 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP Arr. d'origine (Bravo 2001 Trofeo)
» Cherche boite de vitesses Fiat bravo trofeo 2001<-------
» Rabaissement de combien de cm???
» CA coute combien?
» Peinture de 'rafraichissement' : combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: