Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Peinture de 'rafraichissement' : combien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Empty
MessageSujet: Peinture de 'rafraichissement' : combien ?   Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:41

Salut tous Smile

J'ai remarqué sur le capot avant de ma Bravo que la peinture est comme terni à un endroit, genre la taille de la paume.

Du coup, je me pose la question de pourquoi pas une petite peinture complète, histoire de palier à un éventuel futur défaut de vernis, et de gommer les petites rayures de-ci de-là.

Mais combien ca pourrait coûter une telle opération ? Je parle pour une peinture identique à l'origine, bien évidement.

D'avance merci pour vos infos et/ou expériences.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture de 'rafraichissement' : combien ?   Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:55

J'avais lu u'un gars sur le fofo faisait des peintures completes pour 400€, mais faut retrouver le post!!!
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture de 'rafraichissement' : combien ?   Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:59

Merci Smile

Effectivement, j'ai retrouvé le post, mais bon c'est trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture de 'rafraichissement' : combien ?   Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:09

vien de le faire a par le toi et le capot le placemen du kit et les 2 flant et le cofre avec les inter de porte et du cofre 1700e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture de 'rafraichissement' : combien ?   Peinture de 'rafraichissement' : combien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de 'rafraichissement' : combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA coute combien?
» Rabaissement de combien de cm???
» combien de chevaux
» Combien de cv peut on gagner sur un 1.8 16V ?
» Combien ca cote un autoradio cd d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: