Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 difference entre ces rajouts de pare chocs ....

Aller en bas 
+2
1800 16v
clem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:03

voila, j'ai fais un achat sur internet d'un spoiler avant, j'ai acheter celui la, dont je n'est pas encore recu la commande car rupture de stock .... voila la photo ...
http://www.netavoo.com/mta/images/39947.jpg

sur ce site la

http://www.international-tuning.com/?page=6_2&lang=&PHPSESSID=6b866c4920ae142e03a897ac6d131a5d

au prix de 130 euros ....

j'ai egalement en surfant unpeu, trouver cela
http://www.styletuning.com/carrosserie-rajout-avant-c-34_45.html

j'ai l'impression que cela est la meme chose .... enfin ....
heu ben .... qu'en pensez vous ? quelle est la difference ? entre ces 3 types la :p ( lame DTM , rajout, spoiler ... ) merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:35

moii je dis que les 3 son bien mes il vaudra que tu les peignes je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:59

ok pour la peinture, ce n'est pas un soucie ;-) mais se que je voudrai savoir ...
sur se site la

http://www.styletuning.com/carrosserie-rajout-avant-c-34_45.html?osCsid=60dde9d6071fc7345bad126089db9e04&product_crit4=185

qu'elle est la difference entre la lame DTM et le rajout de pare choc ? car le prix est en consequent pour chacun de ... donc j'aimerai savoir qu'elle est la difference ....
est deja pour faire plus simple la difference entre une lame et un rajout ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:29

si tu regardes bien sur la photo du rajout, tu verras en dessous qu'il y a une lame, un truc noir non peint...

donc le premier c'est la lame (le truc noir d'en dessous), pour le pare choc carzone et la deuxième c'est le parechoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:32

donc la lame et le spoiler c exactement la meme chose alor ?
http://www.styletuning.com/lame-avant-fiat-bravo-brava-p-388.html

et

http://www.international-tuning.com/?page=6_2&lang=&PHPSESSID=6b866c4920ae142e03a897ac6d131a5d
( le spoilet a 130 euros )

c'est deux chose la sont exactement pareil alors !
donc le prix est une arnaque alors ? 130 d'une coté 99 de l'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:51

en fait en toute logique je pense que là, c'est le spoiler et le rajout qui sont la même chose.puisque sur la photo du spoiler, c'est juste une rajout et la lame n'y est pas... dans le cas contraire, si c'est comme tu dis, la photo est non contractuelle et si c'est pas mentionné, y a un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:04

99€ = lame noire sous le rajout
130€ = c'est le rajout seul sans la lame noires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:29

donc le spoiler et le rajout etant la meme chose.... j'ai fais une bonne affaire alors d'environ 50 euros ???? .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:53

nnicolas a écrit:
donc le spoiler et le rajout etant la meme chose.... j'ai fais une bonne affaire alors d'environ 50 euros ???? .... Shocked

Mais non c'est pas la meme chose Shocked Les photos sont des attrapes nigaux Confused Si tu veut le rajout, (jaune ou mauve) c'est 130€ Wink
A 99€ c'est juste la lame , les tout petit truc noir qui se trouve sous le rajout, et qui plus est, pas top a mon gout, donc, toi c'est 130 , voila Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:56

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Big_1510

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:15

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben wala !!!!! mdr !!!!! sa y est j'ai compris lol, c plus simple avec des photos mdr !!!!! Mr. Green Mr.Red king :queen: jocolor thumright


arf c klr... c pas non plus a mon gout le rajout lol .... merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:38

moi je te conseille un PC avant de maréa beaucoup moi chére et plus estétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:43

tu as de photos de ce pare chocs ? et le prix ?

tu me dis sa ... car tu en vend 1 mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:18

Regarde ma presentation page 3 Wink
http://bravo.forumactif.com/Presentation-f1/NutsBravo-en-18-GT-16-t992.htm
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:26

N'oublies pas de changer les ailes aussi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:01

alors ... tofy29, je viens d'aller voir les photo de ta voiture ... mais tu na rien fais dessus .... pas de par choc de maréa !!!



sagazzz , tu veux parler des bas de caisse ... en parlant d'aile ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:22

Avec le parchoc de maréa, il te faut les aile de maréa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:34

mais je ne vais pas mettre de marea mwa !!!! on ma jutse conseiller de les mettre lol ... je ne sais meme pas a quoi sa ressamble un pare choc de marea .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:04

non je te dis ça car y'avais des gars du forum qui avais changé de PC avant pour un PC maréa.
Et ce qui concerne ma voiture moi je vais juste mettre des jantes+ un boitier la rabaisé et ci je trouve un kit abrath je le met sur ma caisse et aussi un petit silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:19

et sa change quoi si quelqu'un ne mes que un PC marea ? sans changer les bas de caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:24

aucune idée dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:37

nnicolas a écrit:
et sa change quoi si quelqu'un ne mes que un PC marea ? sans changer les bas de caisses ?

nutsbravo a un pare chocs de marea et les bas de caisse n'ont rien a voir avec le pare chocs
http://bravo.forumactif.com/Presentation-f1/NutsBravo-en-18-GT-16-t992.htm


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:42

ok ok merci messieurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:01

Parchoc marea impose le changement des ailes avant, car la longueur de se meme par choc est differente de la bravo Wink Pour toi, le plus simple, ésthétique et efficace serait sans doute le par choc abarth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:03

pour la mienne aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre ces rajouts de pare chocs .... Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre ces rajouts de pare chocs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pare chocs type skyline
» kit carrosserie
» Comment fixer une grille sur un parchoc?
» Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)
» Fixation d'une grille de pare-chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: