Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:52

Bonjour,

Je souhaite savoir comment sont fixés les antibrouillards avant sur un pare-chocs de Bravo Abarth.

- Sur les versions sans le kit Abarth il y a des enjoliveurs en plastique démontables qui supportent les antibrouillards.

- Sur les versions avec kit Abarth il n'y a pas d'enjoliveur donc je pense qu'il doit y avoir des platines qui servent de support pour les antibrouillards.

A priori les antibrouillards sont les mêmes quelques soient les versions donc c'est simplement l'interface entre le pare-chocs et l'antibrouillard qui doit différer.

Le logiciel Eper aurait pu m'aider mais je ne trouve pas la version avec le kit Abarth...

Pouvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Re: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 8:57

il faut démonter l'anti brouillard du support pare choc normal (2 vis de memoire) et tu le montes directement dans le pare choc abarth, si c'est un vrai d'origine en plastique

sur une copie fibre, je ne sais pas s'il y aura les support AB salut

petit HS :

sur eper, une bravo abarth, tu ne risques pas d'en trouver puisqu'elle n'existe pas, le kit carrosserie abarth était en option au catalogue accessoire donc tu ne pouvais pas commander une bravo "abarth" mais une SX option abarth en accessoire, catalogue lineaccessori

la stilo était une "parodie" abarth, elle a juste le nom et des badges mais rien de sportif meme si vendu comme une sportive....., peut être sans selespeed elle aurait été mieux mais trop lourde quand même

les seules vrai abarth sont la grande punto et la 500

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Antibrouillards pare-chocs Abarth   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:18

Merci pour la réponse.

Mon PC est une copie LESTER en fibre.

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque l'on regarde un antibrouillard la coque de l'antibrouillard ne possède aucun point de fixation... C'est pourquoi je ne vois pas comment on peut fixer les antibrouillards même sur un PC Abarth d'origine... Rolling Eyes

Si quelqu'un peut me faire une photo de la façon dont les antibrouillards sont fixés sur un PC Abarth ce serait sympa

salut
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Re: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:12

l'anti brouillard et son support pare choc normal sont deux piece assemblées

voila l'anti brouillard
Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Ab_bra10

en rouge tu as le point de fixation

voila le support pare choc normal
Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Suppor10

en rouge, tu as la partie ou vient se fixer l'anti brouillard, il y en a une de chaque cote

si tu n'as pas ces deux pattes au niveau du trou de l'anti brouillard sur ton PC abarth, tu ne peux pas les monter directement, il va falloir adapter
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Antibrouillards pare-chocs Abarth   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:34

Ok merci beaucoup pour ces info.

Une question me vient en regardant les photos : à quoi sert la molette sur l'AB ?

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Re: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:07

pour le réglage en hauteur de l'eclairage, comme pour les phares salut
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Antibrouillards pare-chocs Abarth   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:09

Bonsoir,

Encore une question... L'accès au AB sur un pare-chocs Abarth ne peut se faire qu'en tombant le pare-chocs ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Re: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:50

avec un peu de souplesse et sans cache moteur, ça doit pouvoir se faire directement par dessous, vu que tu n'as que deux vis a enlever

si tu leves la voiture, bien la mettre sur chandelles, même si ça peut paraitre évident, un rappel ne fait pas de mal (je ne te vise pas directement Wink )

pour les mettre, je démontrais le pare choc afin de mettre les vis correctement pour ne pas les foirées, vu que sur l'AB, c'est du plastique, ça ne doit pas être impossible non plus par choc monté

au pire en enlevant ou en écartant le passage de roue, ça doit être faisable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Empty
MessageSujet: Re: Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)   Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugent aidez moi please... Pare choc avant Abarth
» difference entre ces rajouts de pare chocs ....
» kit carrosserie
» Découpage de pare chocs
» Pare chocs type skyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: