Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débimètre [ Résolu page 7 ]

Aller en bas 
+18
zimzou
croqueurdos
clem
spiderman
Titou
Cradius
bravogt16v
Grandsteack
lex
CaptainCar
teo59
Bravo8
jam69
Mataous
DreamAngel
Stephaninho
sagazzz
C0uC0u
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:42

News !

Je suis en train de chercher pour remplasser le débitmetre Bosch par un Pierbug !

http://www.agescigela4.it/message_2950.asp
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:28

et y a moyen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:58

Si il y a une référence de listé, c'est bon !

Il faut le numéro de notre débimetre pour comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 8:31

sagazzz a écrit:
News !

Je suis en train de chercher pour remplasser le débitmetre Bosch par un Pierbug !
Et ça changerait quoi, ils sont plus moins fragile ???
@++.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:44

Beaucoups moins fragile !
Car le pierburg a une lamelle en fer et non un fil comme le bosch.


Personne a le numero de série du bosch par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:49

REF BOSCH:: 0280 218 019

je le sais car j'ai changé le mien il y a 2 mois et le pourri est encore dans mon coffre..


voilavoila................ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 15:33

Merci à toi !

C'est une JTD 100 ch que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 15:35

JTD 105 du 26/07/2001
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 15:43

OK !

Je viens de trouver sa !

http://www.guzzimental.com/documents/alfa/Bosch%20HFM5%20Sensors.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 17:44

salut!
J'ai eu le coup aujourd'hui!! Confused Deja, j'avais quelques doutes sur l'usure de mon débimetre mais la...
je revenais tranquilement de belgique sur l'A16 ou j'allais chercher des clopes, et tout à coup en essayant de doubler une grosse audi en cote, j'ai appuyé à fond et je n'ai jamais réussi à doubler scratch alors la je me dis, tiens ya une couil** pig puis arriver en haut de la cote, je regarde mon compteur et la je vois: 110km/h , ok.. (en bas de la montée, j'etais à 130) bref, ca confirme ma pensée, ya vraiment une coui***!
Bon voila, tout ca pour vous dire que mon débimetre a lacher soudainement car y'avait plus moyen de depasser 120km/h..
Arrivé enfin chez moi, je debranche, et le moteur prend les tours comme avant!!
j'aurais une question:
Peut on continuer à rouler avec le débimetre debranché?
Est ce dangereux pour le moulin?
Parce que c'est vrai qu'on a pas les memes performances qu'avec un débimetre neuf..mais bon ,ca avance quand meme Rolling Eyes
et pis perso, ca ne fume pas plus qu'avant quand j'appuie!
A+ bravistes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 18:34

je viens de trouver ca sur www.ebay.it :
http://cgi.ebay.it/DEBIMETRO-FIAT-ALFA-LANCIA-JTD-E-M-JET-ORIGINALE_W0QQitemZ8009512323QQcategoryZ46098QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne comprend pas trop l'italien.. faudrait deja savoir si c'est un debimetre neuf..
Alors, y'a du rital ou bien??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:21

Bon pour repondre a tes questions, ca fait rien de rouler le debimetre debranché ... mais tu as un capteur eroné, donc c jamais trop trop canon, mais bon ! Ensuite tu remarche pas mal, mais moins bien qu'avec un debimetre neuf ! Donc le conseil que je te donne, cherche un debimetre pas chere : sur ebay, ou ailleur, et en attendant debranche le !
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:39

il s'agiisait d'un neuf, deja acheté sur E-Bay par le proposeur.
Mais ils ne correspondait pas a celui qu'il lui fallait.
Vendu dans son emballage d'origine, sans garantie car il n'a pas pu le tester.

Voila, deso pour le retard mais je surf seulement en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:26

ok micanoel!
Donc à ton avis ca vaut le coup de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:32

oui je pense mais il me semble que l'offre est cloturée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:59

oops, t'as raison!!
au sinon, y'a ca :
http://cgi.ebay.it/DEBIMETRO-PER-LE-VETTURE-ELENCATE-W-FIAT-OPEL-FLOW-MET_W0QQitemZ8010968337QQcategoryZ1255QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est pas le meme mais fait voir..
Il n'y en a pas mal sue ebay.it, reste a trouver la "bonne affaire".
affaire à suivre... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:02

et ca :
http://cgi.ebay.it/misuratore-debimetro-jtd-fiat-no-smart-punto_W0QQitemZ8010907954QQcategoryZ33588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:23

c'est du neuf vendu par un pro, equivalent a du bosch.
Il faut que tu verifies la reference de ton debimetre pour savoir si ils sont compatibles.
les references disponibles sont presentees pour le 1 mais l'offre n°2 ne donne pas de references...

voila
a tan service pour d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:11

salut !
a mon avis le premier etait pas mal si tu as le numero de serie et que C le meme ! Sinon pour le deuxieme j'aivais eu plusieurs avis la dessus ! Certain m'on dit que CT pareil que Bosch, et d'autre que CT de la merde et que ca claquait vite ... Donc moi j'en avais trouvé un neuf bosch sur ebay ... essaye de faire de meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:51

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:49

voila des nouvelle de ce fameux débimetre de m.... Mad
Je viens d'en commander un chez fiat pour 195 euros..voila j'aurais surement pu trouvé moins cher mais suis un peu pressé.. Mr.Red
a+ normalement je le monte demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:45

des nouvelles de ce debimetre

et surtout des performances avec le debimetre neuf+boitier NOVITEC? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:48

bah le l'ai pas encore eu Sad Sad
(ca me semblait bizarre aussi qu'il se faisait livrer un debimetre en une journée scratch )
je sais pas si le garage est ouvert demain à cause du pont du 11 nov (férié en france).. aussi non, ce sera lundi Thumb down ...bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 9:52

bein ce sera lundi Sad Sad Sad (toujours pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 2:39

Tres bien ce forum !! je passe mes soirées dessus depuis qq jours Smile ..
J'ai une FIAT BRAVO JTD STEEL : 156 000 km .... et en lisant les differents posts, je m amuse de constater que tout mes petits Pbs sur ma voiture sont des pbs connus: c'est rassurant qqpart :
voici le recapitulatif de mes soucis, a savoir que mon plus gros soucis actuel c la perte de patate du fait j epense du debitmetre (d ou mon message sur ce post)

- le debitmetre : symptome de perte de puissance , je bloque a 3200 tours en 5em .. 150 a fond sur autoroute.. perte de vitesse dans les cotes. par contre ce qui m'inquiete un peu, c'est que c'est pas tout le temps..qqfois je retrouve de l'acceleration, le lendemain, c mou : mais toujours vitesse de pointe limitée dans les 2 cas..
J ai trouvé ce lien sur ebay : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10370&item=8024918587
ca a l'air interessant ... me reste plus qu a trouver la reference du debitmetre car j ai cru comprendre qu il y avait 2 modeles pour les bravo

- mon voyant airbag est toujours allumé..le pb avait disparu suite a la revision chez FIAT:(pb de pression d apres mes souvenirs), mais est reapparu

- joints de toit qui se decollent

-j ai eu le voyant de presence d'eau dans le gazole qui s allumait aleatoirement ... mais c jamais reapparu ..

- et enfin l aiguille de temperature d eau qui par moment joue au yoyo , monte presque dans le rouge, et d un coup redescend ... ca l a toujours fait , depuis qu elle est neuve : meme pendant la revision ils ont pas été foutu de constater le pb ( qui apparait que qqfois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débimètre [ Résolu page 7 ]   Débimètre [ Résolu page 7 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débimètre [ Résolu page 7 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» débimetre...
» Débimètre d'air....
» débimètre
» debimetre hs ??????????
» débimetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: