Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Consommation HGT

Aller en bas 
+9
nico-20vt
MATRIX71
Garychworth
GigiX64
hgt
babas91
bravogt16v
sagazzz
jiper77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:29

faut vraiement etre sec de sec , reserve en faisant 100 km dessus ( voyant allumé ) , quand j'ai refait le plein j'en ai remis que 54 L sur un reservoir de 60 L ... faut vraiement avoir envie de tomber en panne , pour penser remettre un jour 60 L d'essence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:30

CaptainCar a écrit:
63 la dernière fois Razz Je sais pas si j'étais vraiment a sec de sec ou si ct la pompe qui m'a niqué Razz

la jolie clack 80 € d'essence Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:02

CaptainCar a écrit:
63 la dernière fois Razz Je sais pas si j'étais vraiment a sec de sec ou si ct la pompe qui m'a niqué Razz

Quand je t'ai descendu la caisse, en partant de melun c'est coucou qui a mis le plein, j"étais a sec de chez sec, il a mis 76€ il était fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:21

resultat apres un plein en mode diesel (pas plus de 4000 trs) Mr. Green de la nationale a 90 et 110 et autoroute a 130

594 kms avec le plein et remis 50.9 L soit du 8.5L/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:26

Je suis tout jeune pocesseur d'une bravo 2.0 hgt phase 1 et m'a conduite à été uniquement de la ville, je suis actuellement à 11.5l - 12l en tirant à moitié dedans (entre 2000trs et 4500trs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: conso   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:33

ben j'ai une hgt est ma conso est de 10 a 11 litre au 100km donc t'inqiete pas ses normale mai la je la vend je vais acheter un coupé ed limited

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:52

chris63 a écrit:
ben j'ai une hgt est ma conso est de 10 a 11 litre au 100km donc t'inqiete pas ses normale mai la je la vend je vais acheter un coupé ed limited

voila

Superbe auto, un rêve pour moi, dommage qu'elle commence à ce faire vieille et plein de kilomètres, car si seulement j'arrivais à en trouver une avec moins de 80 000km je suis prenneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:08

Sur une marea 147 ch je fait en moyenne entre 8 et 9,5 litres litres au 100, je suis deja arrivé a faire moin de 8 litres, mais faut jamais depasser les 2000 tours/minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:56

jiper77 a écrit:
Et pas de RTA en francais pour la bravo HGT, cela n'existe pas Crying or Very sad

Il en existe en allemand et en italien, mais pas en francais::

Par contre, il existe la RTA Pour fiat coupé 20v, même moteur donc ca aide déja pas mal!!
salut je suis a la recherche d'une rt pour ma hgt tu sais ou je peux trouver celle de la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:08

pierrot a écrit:
jiper77 a écrit:
Et pas de RTA en francais pour la bravo HGT, cela n'existe pas Crying or Very sad

Il en existe en allemand et en italien, mais pas en francais::

Par contre, il existe la RTA Pour fiat coupé 20v, même moteur donc ca aide déja pas mal!!
salut je suis a la recherche d'une rt pour ma hgt tu sais ou je peux trouver celle de la coupe ?

si tu te debrouilles en anglais : http://bravo.forumactif.com/Tout-sur-la-Bravo-1-f5/service-manuel-de-la-fiat-bravo-toutes-motorisations-t4845.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:12

bravogt16v a écrit:
pierrot a écrit:
jiper77 a écrit:
Et pas de RTA en francais pour la bravo HGT, cela n'existe pas Crying or Very sad

Il en existe en allemand et en italien, mais pas en francais::

Par contre, il existe la RTA Pour fiat coupé 20v, même moteur donc ca aide déja pas mal!!
salut je suis a la recherche d'une rt pour ma hgt tu sais ou je peux trouver celle de la coupe ?

si tu te debrouilles en anglais : http://bravo.forumactif.com/Tout-sur-la-Bravo-1-f5/service-manuel-de-la-fiat-bravo-toutes-motorisations-t4845.htm
ok encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation HGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation HGT   Consommation HGT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation HGT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» consommation
» consommation essence
» Consommation d'eau
» Consommation huile
» Consommation enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: