Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diametre enceintre brava

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:43

bonjour,
Je viens de m'achete un autoradio pour ma Brava, le probleme j'aimerai changer les enceinte de 10 ans d'age par des JBL, mes je connais pas le diametre des enceintre avant et arriere.

merci pour vos reponse....
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:54

http://bravo.forumactif.com/Personnalisation-c4/Hi-fi-options-multimedia-f19/question-hp-origine-t2342-0.htm

Faut chercher un peu dans la section, tu trouveras ce que tu cherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:02

pourtant j'ai cherche lol...study

j'ai trouve 5"x7" pour l'avant en 2 voix separe et 13 en 2 voies pour l'arrire
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

j'ai lu post par post, j'ai trouve tout mes information..

j'ai achete des cale pour monte du 16.5 a l'avant, une paire phonocar de 16" a l'avant et 13" en 2 voie a l'arriere...je garde les tweter d'origine pour l'instant et je verai plus tard si je monte un ampli.

il me reste a savoir si les prise d'origine de la voiture pour l'autoradio est bien en norme ISO...je trouve pas d'info dessus???

merci pour vos information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:55

Citation :
il me reste a savoir si les prise d'origine de la voiture pour l'autoradio est bien en norme ISO...je trouve pas d'info dessus???

la réponse est : OUI tongue
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:26

MATRIX71 a écrit:
j'ai lu post par post, j'ai trouve tout mes information..

j'ai achete des cale pour monte du 16.5 a l'avant, une paire phonocar de 16" a l'avant et 13" en 2 voie a l'arriere...je garde les tweter d'origine pour l'instant et je verai plus tard si je monte un ampli.

il me reste a savoir si les prise d'origine de la voiture pour l'autoradio est bien en norme ISO...je trouve pas d'info dessus ???

merci pour vos information...

fallait lire le sujet sur pb d'alimentation, il y a des photos de faisceaux autoradio iso, donc t'as pas tout lu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:17

alors, j'ai presqe tout lu:mrgreen:

normalement les voiture apres 95 on tous des prise iso..

vivement que je recois toute mes piece, car l'autoradio fiat est un peut pourrie ( il s'eteint pas automatiquement et aucun reglage et que des enceinte a l'avant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diametre enceintre brava Empty
MessageSujet: Re: Diametre enceintre brava   Diametre enceintre brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diametre enceintre brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hp av et ar
» Diamètre clé allen
» diamètre ligne ...
» diametre ligne d'echappement
» Diamètre ligne échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: