Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diamètre clé allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:42

Bonsoir !
Une petite question car malgré la recherche je ne trouve pas de réponse définitive

La clé allen nécessaire pour le bouchon de vidange huile moteur sur bravo 1.6 est de quel diamètre ?

J'avais une 10 sous la main et clairement c'est trop petit
Je me demande si c'est pas du 12mm voire plus ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:16

T'en a pas essayé plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:27

Dans mon lot de clé j'avais tout de 2 à 10mm mais c'était trop petit
En cherchant à fond sur internet y'avait UN seul endroit dans lequel ils disaient 12 mm pour les bravos essence
Et donc je confirme : c'est bien du 12mm ça rentre nickel, je la vidange demain matin tranquille sur le parking du supermarché, en plus comme la déchetterie est à 2 pas ce sera simple pour recycler l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:30

Ok par contre te fais pas attrapé!! Je crois que c'est interdit de faire sur les parking ou la voie public.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:31

Salut Cédric !

Bon ben si tu as trouvé c'est cool parce que j'aurais pas pu regarder, la Brava n'est pas là...Confused 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:32

Mika a écrit:
Ok par contre te fais pas attrapé!! Je crois que c'est interdit de faire sur les parking ou la voie public.

....Ses besoins ??? Mr. Green 










chuiparti 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:33

Ahahahahahah!!!!!!!!! Je crois que j'ai oublié un mot............suibete 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:34

Mika a écrit:
Ahahahahahah!!!!!!!!! Je crois que j'ai oublié un mot............suibete 

ça je sais pas.....Mr.Red Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:36

Ca n'a rien d'interdit à partir du moment où tu fais ça nickel sans une goutte d'huile en dehors de la bassine
Mais effectivement faire tout court ses besoins c'est pas autorisé Mr. Green


Ceci étant dit très peu de gens connaissent cette tolérance de la loi, et c'est pourquoi je la ferai vers 7h30 du matin demain, comme ça en 20 min c'est fait et ça m'évitera un super flic un peu trop pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:58

Ok donc tu peux faire tes besoins..... enfin ta vidange.... enfin je sais plus!!!!!:megalol: 
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:44

Mika a écrit:
Ok donc tu peux faire tes besoins..... enfin ta vidange.... enfin je sais plus!!!!!:megalol: 

Je ne sais pas si faire mon besoin est du coup légal vu que mon besoin est de vidanger, ce qui est autorisé, mais faire ses besoins ne l'est pas... Compliqué ce pays chuiparti 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamètre clé allen Empty
MessageSujet: Re: Diamètre clé allen   Diamètre clé allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamètre clé allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hp av et ar
» diamètre ligne ...
» Diamètre ligne échappement
» diametre de pas d'écrou de vidange
» Diametre clés a bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: