Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme sur mon td100(brava)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sur mon td100(brava) Empty
MessageSujet: probleme sur mon td100(brava)   probleme sur mon td100(brava) Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:05

bonjour a tous

j'ai vu sur le forum-auto que on parlait de la capsule de compensation du td 100. Saurais-on m'eclairer sur la maniere de verif si elle est hs et sinon si on peut la regler?
j'ai un manque de puissance sur mon td100(97/170mkm) sur toute la plage de regime depuis que j l'ai achete.le moteur demarre et tourne nickel.mais chez fiat quand je leur ai parle de ce prob le mecanicien a commence a en parler avant que son patron ne lui coupe sechement la parole pour dire qu'il fallait absolu la mettre a l'ordi
mais y a peu j'ai arrache mon radiateur d'huile et je roule ssans huile sur 1km donc turbo serré!
j'ai remplace radiateur+turbo+collecteur d'echapp. voyez vous d'autres choses a faire ou nettoyer?en plus mon debimetre hs(mais debranche)
turbo ok comme neuf fonctionne nickel(pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit) Twisted Evil mais pas plus de puissance ni couple qu'avant degat, ou si peu....

jattend votre aide aide avec impatience et je vous remercie d'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur mon td100(brava) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon td100(brava)   probleme sur mon td100(brava) Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:36

Alors personne?
Petite precision:
lorsque j'ai remis le nouveau radiateur d'huile j'ai roule plusieur jours avec turbo hs->donc pas assez d'air arrivait au moteur donc mauvais melange, donc trop riche(tres tres grosse fumee noir), donc, et c'est ma question mauvaise combustion du gazoil?
Alors faut-il decrasser le circuit d'injection a l'aide d'un produit de nettoyage style ASTA 3000 qui agit sur circuit carburant + lubrification moteur?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme sur mon td100(brava) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon td100(brava)   probleme sur mon td100(brava) Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:27

Tu es sur que tu as un radiateur d'huile ?

Pas vu sur la RTA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur mon td100(brava) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon td100(brava)   probleme sur mon td100(brava) Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:49

oh que oui j'en suis sur!
Quand j'ai arrache la durite ca a gicle partout je te dis pas le spectacle.
il se situe a l'avant droit de la voiture derriere le pc avant, devant le filtre a huile.
tu demandais sur autoforum cmt regler la capsule. puis tu as dit que tu avais trouve...donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mon td100(brava) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon td100(brava)   probleme sur mon td100(brava) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon td100(brava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème courroie accéssoire Brava TD100
» pb refroidissement fiat brava td100
» carter huile alu brava TD100
» Probleme sur bravo TD100 de 98
» [Resolu][Brava TD100] Pb fusible 40Amp qui crame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: