Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se faire un décata maison

Aller en bas 
+7
Cradius
teo59
Grandsteack
Yop
CaptainCar
sagazzz
C0uC0u
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 19:39

apolos a écrit:
C0uC0u a écrit:
moué de la grosse theorie, C comme le gain de 20 ch avec une puce sur un atmo C de la grosse theorie et ca fait vendre, parce que pour une puce a prog standard ( powership et autres ...) si t'as deja 10 ch sur un atmo C bien Wink

tas raison un pote sur son alfa jtd il a mis une reprog vendu comme + 30 Cv mais apres test sur banc gain 18 Cv et cest deja tres bien m'a dis le gas .. hé oui marketing nous voila !!!!!
En tout cas la différence se fait sentir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 22:52

Voila mon avancement !

 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114462151_image020

 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114462171_image025

 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114462187_image026

 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114462202_image027

Il ne reste plus qu'a souder, normalement demain soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 18:59

Bon moi mon montage est reporté car sans fosse sans pont avec une voiture kitée et rabaissée le cric ne suffit pas... Peut-etre ce weekend Confused
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:13

Voila les news !

Brut apres soudage au MIG par mon père.
 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114542541_image028

Apres un coup de meuleuse !
 - Se faire un décata maison - Page 2 Sagazzz_1114542563_image029

MOntage peut etre demain si j'ai le temps ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 22:48

Evil or Very Mad Je n'ai pas pu le monter ! Mon tube est trop peutit en diametre, 48 pour 53, il va faloire que je le modifie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 18:54

sagazzz a écrit:
Evil or Very Mad Je n'ai pas pu le monter ! Mon tube est trop peutit en diametre, 48 pour 53, il va faloire que je le modifie ! Evil or Very Mad
lol! Ah bien joué Laughing je rigole mais je ne me moque pas.... T'avais pas mesuré directement sur la voiture confused
Mon tube à moi n'est toujours pas monté non plus, j'arrive pas à passer sous la bravo à cause du kit car... Il me faut une fosse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 20:18

captaincar a écrit:
sagazzz a écrit:
Evil or Very Mad Je n'ai pas pu le monter ! Mon tube est trop peutit en diametre, 48 pour 53, il va faloire que je le modifie ! Evil or Very Mad
lol! Ah bien joué Laughing je rigole mais je ne me moque pas.... T'avais pas mesuré directement sur la voiture confused
Mon tube à moi n'est toujours pas monté non plus, j'arrive pas à passer sous la bravo à cause du kit car... Il me faut une fosse What a Face

J'avais espoir qu'en serant le collier, c'aurrai été bon, mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 21:29

sagazzz a écrit:
J'avais espoir qu'en serant le collier, c'aurrai été bon, mais... Evil or Very Mad
Je te laisse te régaler avec ton adaptation Mr. Green
Fait moi suivre cette histoire :batman:
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 13:01

Je vais charger en soudure pour arriver à 53 mm !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 13:58

sagazzz a écrit:
Je vais charger en soudure pour arriver à 53 mm !
Régale toi Laughing mais tiens moi au courant ça va etre drôle je sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 15:32

captaincar a écrit:
sagazzz a écrit:
Je vais charger en soudure pour arriver à 53 mm !
Régale toi Laughing mais tiens moi au courant ça va etre drôle je sens lol!

Tu me fais peur, là !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 13:46

[quote="sagazzz]
Tu me fais peur, là ![/quote]
Laughing

ps:Montage de mon tube ce weekend oui oui ça approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 16:47

Alors ca vient?
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 0:06

!je vais en faire, G choppé les cote sur FA page 125, si sagazz peut me confirmer ke C bon pour nos JTD 105 j'entame ca des la fin de mes partiel Smile et Si kkun a les cote pour genre HGT ou 1L6 16 je suis preneur aussi Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 10:21

ça me dit bien aussi mais la voiture passe au contrôle technique après ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 11:55

non elle ne passe pas, mais quand tu passes le CT, tu remets ton cata, comme ca, au moins tu n'use pas ton cata, quand on voit le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 12:51

mais mon cata est mort... Sad
alors je dois changer le tout et ça coute 450€!!
c'est pour ça que je voudrait un échapatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 13:26

emmav a écrit:
mais mon cata est mort... Sad
alors je dois changer le tout et ça coute 450€!!
c'est pour ça que je voudrait une échapatoire!!!
Ben au pire ... garde ton cata tel quel ... et met direct un tube, peut etre que tu passes quand meme en CT avec ton vieu cata !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:16

C0uC0u a écrit:
non elle ne passe pas, mais quand tu passes le CT, tu remets ton cata, comme ca, au moins tu n'use pas ton cata, quand on voit le prix ...
Ce n'est pas vrais.
Certaine voiture sans catalyseur ont des émissions poluantes faible leur permettant d'atteindre les exigences requises !
Apres, a savoir si la bravo passerai le contrôle même sans cata, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:05

Citation :
mais mon cata est mort... Sad
alors je dois changer le tout et ça coute 450€!!
c'est pour ça que je voudrait une échapatoire!!!

450€ le cata ??
Mais non mon frere en ai eu pour 200€ frais de port compris et un neuf et puis c pas dur a monter soi meme.
Mon frere passait pas car son cata était vide...
Reste a passer la contre visite il traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 10:11

Fiat m'a proposer 700E pour un catalyser neuf pour 1L6 16V. Quelle bande de voleurs!!!!!!!!!!!! Pour le CT j'ai une solution pour passer sans le catalyser, allez voir et lisez bien tout:

http://powerplus.wbc.fr/pow/news.php?lng=fr

Au CT c'est le taux de pollution qu'ils controlent, avec ça on réduit l'émission de polluant en améliorant la combustion dans le moteur. On augmente aussi les performances en consommant moin. Ca agit seulement sur l'arrivée d'essence en modifiant la configuration des atomes d'essence (c'est assez technique, mais tres bien expliquer sur le site et en plus le système existe et fonctionne depuis longtemps). Je vai en commander un et je verrai le résultat. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:01

Quels sont les dimensions du cata pour la 1.8l, j'aimerais en faire un maison pour la voiture du filston. Merci
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:23

petitpuma.blanc a écrit:
Fiat m'a proposer 700E pour un catalyser neuf pour 1L6 16V. Quelle bande de voleurs!!!!!!!!!!!! Pour le CT j'ai une solution pour passer sans le catalyser, allez voir et lisez bien tout:

http://powerplus.wbc.fr/pow/news.php?lng=fr

Au CT c'est le taux de pollution qu'ils controlent, avec ça on réduit l'émission de polluant en améliorant la combustion dans le moteur. On augmente aussi les performances en consommant moin. Ca agit seulement sur l'arrivée d'essence en modifiant la configuration des atomes d'essence (c'est assez technique, mais tres bien expliquer sur le site et en plus le système existe et fonctionne depuis longtemps). Je vai en commander un et je verrai le résultat. Je vous tient au courant.

Ton truc ca porte un autre nom, c'est attrape couillon...

Tu parles de perf en plus, ton système est supposé se comporter comme un "augmenteur" d'indice d'octane et alors tu en esperes quoi ??

Renseignes toi sur l'indice d'octane et tu verras que les effets sur un moteur normal sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:28

lancer evolution a écrit:
Quels sont les dimensions du cata pour la 1.8l, j'aimerais en faire un maison pour la voiture du filston. Merci

Tube diam 48 mm exterieur, longueur 400 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:22

Je n'ai pas parler de perf en plus, seulement d'un meilleur fonctionnement moteur. Et je n'ai jamais dit que ca augmentai l'indice d'octane. Je parle juste de réorganisation des molécules d'essence pour qu'il se mélange mieux à l'oxygène et ainsi produire une meilleur combustion. Lit bien le site et tu comprendras mieux. Ce produit existe dans tous les domaines de moteur: gros moteur de bateau (pâquebeau, pétrolier,etc..), groupe de production électrique, automobile, même pour ma petite voiture thermique radiocommandée il en existe et je l'ai testé: rien de néfaste pour le moteur, bien au contraire.
Renseigne toi bien avant de donner un faux avis..

Va voir et tu comprendras:

http://powerplus.wbc.fr/pow/articles.php?lng=fr&pg=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Se faire un décata maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un décata maison    - Se faire un décata maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire un décata maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decata 1.6
» décata
» Décata sur JTD
» collecteur et decata pour 1,4l 12v ?
» conseils pour admission et décata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: