Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme etanchéitée plafond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:34

salut a tous,

probleme etanchéitée plafond 110

voila mon problème!

La garniture est encore humide , surement suite au lavage de la voiture et a la pluie de ce matin...

je n'ai pas réussi a voir d'ou venais la fuite, probablement du passage de cable pour le feu arriere, j'ai donc mis du silicon pour le rendre etanche pour l'instant.

ce probleme est il déja arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:57

Ah mince Sad ben là je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:11

ouai c'est des fois le tuyau du lave glace qui fuit Mr. Green

Regarde s'il est pas pincé ou crévé quand tu ouvres le hayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:17

suibete

ho punaise c'est surement ca, j'ai remarqué que le liquide n'arrive plus sur la vitre!

jte remerci, jvais voir ca desuite thumright

(si ca vien de la , les traces devrai partir a l'eau non?? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:55

non le mave glasse arrive au niveau de l'axe de l'essuye glasse

je pencherai plus pour un problème au niveau de la carrisserie au dessus de l'aile arrière sous le joint noir
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:55

J'ai eu le meme probleme sur mes 2 bravo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:14

tu as regardé sous le coffre, la ou sont fixer les 2 charnieres? peut etre as tu une fuite a cette endroit, car a voir la photo sa vien de l'arriere ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:22

salut
A mon Avis tu n'a plus d'étanchéité sur les fixation du hayon
Regarde ont voie bien un départ de tache au niveau des caches écrou ou tout simplement ton joints de coffre sur le haut hayon qui laisse passer l'eau et comme le plafonnier et une fibre plus du tissus l'eau et absorbée par celui ci
cordialement
Achiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme etanchéitée plafond Empty
MessageSujet: Re: probleme etanchéitée plafond   probleme etanchéitée plafond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme etanchéitée plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plafond humide......
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme de clé
» probleme!!!
» Probléme 1.6L 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: