Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:11

J'ai cherché un peu sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose pour rabaisser cette titine... J'ai trouvé un kit complet Novitec à 299 euros mais le prix me parait pas très cher... J'ai vu aussi que certains d'entre vous on monté des ressorts courts sur des amortos d'origine... Est ce assez fiable dans le temps ??
Avez vous des tuyaux sur tout ça...? Merci d'avance...

Fiatistement...

JuJu

Je pose la question pour un pote qui n'a pas d'accès internet. Je mettrais à l'occase des photos de sa titine si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:36

Fiable, disons que ce n'est pas très conseillé, si tu as les routes, vers chez toi, pas top, je pense que c'est pas très conseillé de mettre des amortos origine avec des ressorts courts. Car le débattement n'est pas le meme qu'avec des ressorts d'origine.
Sinon, pour la bravo, tous les kits peuvent se mettre. APEX, KONI, JR etc... juste a savoir ce que tu veux.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:40

Merci c'est top, c'est ce que je pensais aussi pour les supattes d'origines mais bon c'est le seul truc qu'on m'a proposé pour l'instant alors...
Pas d'autres tuyaux parmi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:52

salut mec moi suis rabaisse -4 jamex avec amorti d origine 204000km tjr ok un peu dur plus voyant vers l avant en plus avec le kit ms design sa touche mais jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:12

rab a -40m en apex pour les amortos et en ever green pour ressort (c'etait auparavant un kit complet , juste changer les amortos pour usure classique.
Rien a redire sur la qualité et le confortet suis en 17p
a l'occaz va dans ma présentation pour voir si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:39

Bon bein finalement mon pote a trouvé,il va monter un kit complet Koni en -40... Se sera monté fin du mois... Suite du projet: jantes 17"
Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:52

merçi de ne plus ecrire en rouge (meme si c'est pour correspondre a ton nom), comme a l'école pour la maitresse cette couleur permet aux modos qeue ns sommes de pouvoir se différencier lors d'un rappel ou autres sur un post d'un membre..

JAM69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:49

Ok no probs pour le rouge c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:03

Puntorouge a écrit:
Ok no probs pour le rouge c'est noté...

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...   Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser une bravo 1.9 Jtd 105...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rabaisser ???
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» bravo 1.9 jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: