Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyant de l'injecteur qui s'allume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:53

Salut Very Happy

Sur ma Brava j'ai remarqué que le voyant de l'injecteur s'allumait de temps en temps quand il fait froid et/ou quand je roule en montagne (altitude), ça arrive à d'autres et pourquoi ? Ca le faisait aussi avant quand j'avais la Bravo (même moteur aussi une 1.4 12v)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:32

Probleme de sondes, capteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:09

Ce qui est étrange c'est que ça me l'a fait sur les deux véhicules que j'ai eu, ça serait étonnant que le problème se soit fait par 2 fois sur 2 véhicules différents, donc je pensais que c'était un problème récurant sur toutes les Bravo et Brava essences, ou du moins peut être que le 1.4 12v ... sinon je demanderai chez Fiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:53

Hello,

J'ai eu le même problème. Alors je te dis ce que j'ai fais pour que cela n'arrive plus : J'ai acheté un produit pour nettoyer le système d'injection.
Plusieurs marques font ce genre de produit (Wyns, .....).
C'est un traitement effivace. Je le fais une fois par an, et je n'ai plus eu de problème. Ceci avec tout les problèmes électrique que nos fiat ont, cela peut être un faux contact shakng2

atoute

Fiatman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:08

Ok merci ! Je vais aller en acheter dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:20

En ce qui me concernce, j'ai mis un flacon de NOS nettoyant injecteur, niveau ralenti instable ca change rien pour le moment au passage.

Pour le voyant d'injection, si il s'allume par intermittance, et qu'en altitude rien de grave! Les 1.4 12v ont de sérieux pb electroniques :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:54

Ouai j'ai lu un truc sur le fait que pas mal de marques de nettoyants d'injecteurs ne fonctionnaient pas ou quasiment pas, malgrès que ça n'ai pas d'incidence, je vais quand même acheter un truc pour le nettoyer : ça lui fera pas de mal Very Happy Et pour ce qui est de la marque Wynn's apparemment c'est le meilleur, ou un des meilleurs donc encore merci à Fiatman2, pour info je donne ce lien où des tests ont été effectués :
http://www.ciao.fr/Nettoyant_d_injecteurs__Avis_746127
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:44

A mon avis oubli ce produit quand tu vois que ça bouffe la peinture... imagine dans le moteur, moi j'en ai mis, mais je le recommande pas, de plus si tes injecteurs sont vraiments encrassés, la saleté va où ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:57

Dans l'échappement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant de l'injecteur qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume   Voyant de l'injecteur qui s'allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant de l'injecteur qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb fiat bravo 1.4 sx
» voyant ABS !!
» Voyant ABS
» voyant air bag
» Voyant d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: