Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de ralentit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 10:35

meloce a écrit:
salut je sais pas si un faux contact n'est pas a l'origine du default car quand je touche la prise et tous les fils qui arrivent sous le boitier papillon(photo) cela fait varier le ralentit .
il se stabilise un bon moment puis apres quelques kilometres rebelote instabilité et calage du moteur
probleme de ralentit - Page 2 Photo1027ax
quel risque y a t il a demonter ce boitier pour voir a l'interieur??
merci
tu peut demonter sans probleme le moteur qui est la piece noir mais tu ne verat rien a part un disc blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 11:51

je repose ici un autre post en rapport
je cherches des vues eclatées de moteur fiat bravo essence 1.2l 16v
surtout le circuit de refroidissement et l'admission d'air.
merci
vous pouvez me les envoyer par mail: jerlau@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 8:32

Salut je reviens pour des news
j'ai commencé par regarder la sonde lambda et a mon etonnement apres l'avoir simplement debranchée le moteur a l'air de tenir le ralentit sans caler scratch
il y a juste un leger trou a l'accelerationmais je continue mes recherches de panne quand meme
j'effectue une remise a zero du calculteur comme indiqué sur ce forum au cas ou...
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=149
a plus pour des nouvelles aventures dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:24

bon ça y est j'ai effectué la procédure de remise a zero tout semble fonctionner normalement le ralentit est stable meme avec la clim
je vais voira l'usage si ça se deteriore...j'esperes que non
merci pour votre aide qui m'a été d'un grand soutien
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 15:29

Si t'as roule avec la lambda debranchee pendant 20km alors ton cata est mort. Tu peux deja en chercher un autre pour le prochain CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 14:40

non non alpa je n'ai pas roulé avec la lambda débranchée .
je l'ai juste debranchée le temps de voir si il y avait un changement
elle a été rebranché tres rapidement

pour le moment le moteur tourne bien j'attends de faire un peu de route dans les prochains jours
bon week end
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 19:21

La lambda n'est utilisée que moteur chaud et sonde chaude, donc au moins 1-2 minutes apres le demarrage et au dessus d'une certaine temperature du moteur (que je ne connais pas). Donc si tu la debranches au demarrage ca ne peut rien faire vu que tant qu'elle est froide elle ne marche pas.
Pour la tester il faut mesurer sa sortie pendant qu'elle marche et qu'elle est utilisée, et meme la on peut avoir des surprises. La methode la moins chere est de tester avec n'importe quelle lambda avec le meme connecteur (à la casse ca vaut 10 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralentit   probleme de ralentit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ralentit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de ralentit !!!
» Probléme de ralentit aprés le plein fait
» bravo 2 1.6 mjt probléme erratique ralentit irrégulier
» probleme au GPL
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: