Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nettoyant injecteurs

Aller en bas 
+12
Tibo1987
Adri 1L8 GT
jiip
def
eriturbo
Sp@rks
bravouille45
poulpy02
pikouik
spiderman
Mataous
sagazzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yodadream
Nouveau
Nouveau
yodadream


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 08/01/2011
J'habite : NANTES
Voiture : BRAVO I JTD GT 105cv
Age : 56

nettoyant injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: nettoyants injecteurs   nettoyant injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:20

Salut à tous !

Et bien voilà !

J'ai essayé sur ma JTD GT le nouveau nettoyant de wynn's (bidon gris à 9,90 E à Leclerc), mais j'ai trouvé mieux et grâce à vous tous !
Merci les gars !

J'ai essayé Bardhal( env. 25 E), et là c'est beaucoup mieux ! cheers

Explications :

Wynn's, pas trop cher, ça a nettoyé un peu mais il restait toujours les trous à l'accélération.

Bardhal : ça coûte un peu, voire beaucoup plus, mais bon, y'a du résultat !
Plus de trous, le moteur ronronne, on ressent un regain de tonus, ça fait plaisir.

Bon ! question conso, c'est du kif-kif, 6,9L pour ma part.
:upi:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

nettoyant injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant injecteurs   nettoyant injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:22

7L avec un JTD Shocked
Ca commence à faire. Je te conseil de faire un tour de nettoyage de sondes car c'est bizarre (sauf si tu as une conduit pied dedans).

Avec la mienne, je fais du 5.5L en mixte en conduite normal et du 6L à 130Km/h sur autoroute scratch
Revenir en haut Aller en bas
yodadream
Nouveau
Nouveau
yodadream


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 08/01/2011
J'habite : NANTES
Voiture : BRAVO I JTD GT 105cv
Age : 56

nettoyant injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : nettoyents injecteurs   nettoyant injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:32


Effectivement, je dois voir ça. Je me suis déjà renseigné sur les tuto concernés.

Merci du tuyau !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyant injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant injecteurs   nettoyant injecteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyant injecteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» produit nettoyant
» Avis sur additif nettoyant pour JTD 110
» pulveriser nettoyant frein débimetre
» Injecteurs HS, qu'est ce qu'on fait ??
» injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: