Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connectique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:36

Salut

Voila en voulant monter hier soir l'ampli que j'ai achetera positiv, je sors le poste et la................le drame pas de RCA mais un truc style fiche iso.

Apres recherche, mon VDO DAYTON CD 2703, a besoin d'un adaptateur pour pouvoir accepter les RCA.

Avez vous deja rencontrer ce probleme?????

QUe faire???????


PS: le premier qui dit changer d'autoradio, je le tue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:57

CoolZ-Ro a écrit:
Salut

Voila en voulant monter hier soir l'ampli que j'ai achetera positiv, je sors le poste et la................le drame pas de RCA mais un truc style fiche iso.

Apres recherche, mon VDO DAYTON CD 2703, a besoin d'un adaptateur pour pouvoir accepter les RCA.

Avez vous deja rencontrer ce probleme?????

QUe faire???????


PS: le premier qui dit changer d'autoradio, je le tue Mr. Green

CHANGE de .... Very Happy non mais je suis d'accord avec ton idee ya des adaptateur qui existe pour passer des sortie amplifier sur fil en sortie RCA... je sais pas ske sa vo et combien sa coute. si je trouve quelques chose je te dit ... sinon regarde sur ton ampli des foit yen a qui ont des entree filaires. coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:31

CoolZ-Ro a écrit:
Salut

Voila en voulant monter hier soir l'ampli que j'ai achetera positiv, je sors le poste et la................le drame pas de RCA mais un truc style fiche iso.

Apres recherche, mon VDO DAYTON CD 2703, a besoin d'un adaptateur pour pouvoir accepter les RCA.

Avez vous deja rencontrer ce probleme?????

QUe faire???????


PS: le premier qui dit changer d'autoradio, je le tue Mr. Green

change de poste ! achete un comme tu as vu dans ma voiture king king king
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:38

si tu change l'autoradio ne prend pas un blaupunckt lol! il fo acheter des RCA mdr sa coute 10 €en iso
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 7:38

vla se que tu peut acheter pour mettre des rca

Probleme de connectique 979953_p_g
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:15

Mister coke tu as trouvé ca ou? c ce qu'il me faut vite une adresse STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:45

Meme celui de droite (en 3 couleurs)

ils m'ont dit qu'il devait tel pour peut etre en avoir........

Personne en a a me vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connectique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectique   Probleme de connectique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connectique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connectique témoin usure de freins avant
» Fiat Bravo bousté au HHO
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Problème d'air bag
» probleme au GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: