Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:14

Bonjour, je suis presque désespérée Sad
je viens d'acheter une fiat bravo qui a 123 000 km qui fume et toussote en 1ère, 2ème et marche arrière puker !! l'huile et le liquide de refroidissement sont ok. une fois la voiture poussée en 3ème et plus, elle n'a plus rien.
J'ai fait plusieurs recherches et les résultats ont été : actuateur d'avance di'njection, joint de culasse, injecteurs ou bougies.
J'ai appelé qq gges et les prix sont hallucinants Shocked injecteur = 123e ht, pompe injection 1623e ht.
J'ai acheté cette voiture 2000e en me basant sur le controle technique : just des pieces d'usures à changer (suspension, pneu, amortisseur).

1ère question : pouvez vous me dire ce qu'a ma (1ère) voiture ?
2ème question : voit-on un pb d'actuateur, joint de culasse, injecteurs ou bougies au controle technique Question Question

SI vous pouviez m'éclairer au plus vite bounce, je souhaite savoir pr combien je vais en avoir en reparation car je voulais partir en vacances avec cette voiture !!!

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:37

au controle technique, ils s en fichent que tu es une voiture qui roule ou non. ils n ont pas de materiel pour ca. et a la limite une voiture qui roule pas presente moins de danger lol

j en discutais avec eux, et la seule chose qui les interesse c est la pollution (pour ce qui est du fonctionnement du moteur). seulement a ce train la je sais pas si tu passe au controle CO le prochain coup.

donc si tu crois pouvoir avoir un quelquoncque recours du coté du CT pour annuler la vente laisse tomber.
reste l echange moteur...........a voir si ca vient bien de ca. tu peut amener la voiture chez FIAT faire une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:44

Merci pr la reponse Smile
ce qui est bizar c que cette fumée qui put le diesiel ait pu passer le controle technique affraid
ya ecrit ça :
pollution : opacité : 1.71 0.61 - resultat <= 3 m-1

j'y comprends rien Sad

connaitrais-tu la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:52

ninabravo a écrit:
Merci pr la reponse Smile
ce qui est bizar c que cette fumée qui put le diesiel ait pu passer le controle technique affraid
ya ecrit ça :
pollution : opacité : 1.71 0.61 - resultat <= 3 m-1

j'y comprends rien Sad

connaitrais-tu la traduction?
Fumée blanche, tu perd tu liquide de refroidissement? Tu as une sorte de mayo dans le liquide ou pas? Ta voiture chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:43

la mayo, que notre beber parle, se trouverais sur le bouchon la ou tu remplis l'huile, si oui c'est pas bon joint de culasse, mais aussi non va voir les centre auto connu ou pas, il faut juste qu'ils aient la valise qui sert a verifier les pannes, deja bon tu en as pour 40€ + ou - mais LOGIQUEMENT tu seras fixer perso c'est ce que je ferais mais aussi non contact notre mécamodo "sagazz" sur mp, il pourra peut etre t'aider, c'est une balle en mécanique (comme beaucoup ici, dieucx merci car moi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:00

Nan seb la mayo dont parle beber se trouverait dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement!

Si y'en joint de culasse a faire prochainement:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:30

à priori il n'y a pas de fuite de liquide de refroidissement ni d'huile, ni de mayo au niveau du vase d'expansion ni au niveau des bouchons Confused g appelé pas mal de garage et les rdv sont ds 10 jrs, moi qui voulais faire mumuse avec cette voiture c raté pr l'instant Sad
j'essaierai de prendre des photos ce soir, si qqn pouvait me dire si qqch semble louche sur les tofs, ce serait genial.


Arrow si qqn au passage connait un bon gge meme multimarques sur paris ou proche banlieue, je suis preneuse.

Merci deja à toutes les personnes qui m'ont répondue
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:47

Je pencherais plus pour l'actuateur (électrovanne d'avance), soit c'est ca soit c'est ta pompe ( qui est la maladie sur les TD ) surtout avec lec pompe de marque Lucas. Essaye de changer deja ton actuateur.

Tu as un Bosh Car Services a pantin, ils sont rapides, efficace et serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:51

Titou a écrit:
Je pencherais plus pour l'actuateur (électrovanne d'avance), soit c'est ca soit c'est ta pompe ( qui est la maladie sur les TD ) surtout avec lec pompe de marque Lucas. Essaye de changer deja ton actuateur.

Tu as un Bosh Car Services au blanc mesnil, ils sont rapides, efficace et serieux.

Bosch Car Service

215 Ave Paul Vaillant Couturier
93150 Le BLANC MESNIL
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:16

jiper77 a écrit:
Nan seb la mayo dont parle beber se trouverait dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement!

Si y'en joint de culasse a faire prochainement:!

scratch dans le vase c'est pas de la mousse??? et la mayo dans l'huile, moi j'ai toujours vu sa, mais bon sa fais longtemps que je n'ai plus de casses et tu touches meiux que moi (en mécanique) alors je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:19

pour moi c'est joint de culasse ! ya pas forcement de mayo et tout ca hin , sur une camionette de mon ancien taf on a cramer le joint de cullasse en tres peut de temps ! ca fumais juste blanc mais pas de mayo kedale... ca va pas forcement avec non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: photos   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:30

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Moteur0027xu
S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Moteur0019ig
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:54

si c'etait un jt de culasse, elle aurait pas des ratées d'injection comme elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:23

fait faire un diagnostic par electronique (valise) ca coute pas tres cher et au moins tu sera fixé sur d eventuelles carences au niveau de l injection....
question con, mais y a pas de temoin d alerte concernant l injection sur les diesel ?

et pour ce qui de ta valeur pollution au CT, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:09

Perso j'ai payé 35 € pour passer la valise dessus. Si normalement tu as un voyant en forme d'injecteur.
-> Nina , passe chez fiat, il te passeront la valise dessus voir ce qu'il ressort comme code default et tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 1:03

Je ne pense pas que se soit un joint de culasse car normalement, tu fumes blanc sur n'importe quelle vitesses !

Je pense, mais vraiment pas sur, actuateur de ralanti ! Je crois que c'est mica qui a eu le meme probleme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:24

merci à toutes les personnes qui sont passées sur mon poste thumright .

Ca y est le voiture est ds un gge fiat agréé. elle passe à la valise lundi matin.
heureusement que j'ai encore un scooter pr me deplacer avec chauffeur personnel attitré :batman: lol!

je vous donnerai des news lundi bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: fumée blanche   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:59

Salut
Mon pere a eu le meme probleme sur marea td100 (meme moteur).
symptomes: fumée blanche à faible régime, ralenti, point mort au bout d'un moment, moteur qui toussote un peu, pas de conso ldr, pas de mayo.

c'était l'actuateur d'avance qui en était le responsable et pas "un début de joint de culasse" comme aiment à diagnostiquer (à vue de nez) les garages (pas forcément compétents).
C'est un probleme récurrant sur le td100.

Voila... je connais pas de garage en RP, mais vu la facilité de la réparation, tous devraient etre capable de le changer cet actuateur. le prix, c'est je crois dans les 200 à 300 euros chez fiat, il est peut etre possible de trouver moins cher en cherchant un peu.
a+, bonne réparation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: qques news   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:58

bon voilà, je crois que ça s'annonce plus mal que prévu Rolling Eyes Sad
le gge ns a appelé lundi en ns disant qu'il avait touvé la panne et qu'il commandait la pièce ... il a posé la pièce mardi et resultat, la bravo crachait toujours autant de fumée puker scratch
de plus le garage nsa demandé des infos en + sur la courroie de distrib (elle est abimée apparemment) et si la pompe de gazoil avait eu qq réparations.
J'appelle l'ancienne proprio (une collègue de boulot) qui me dit que oui, la courroie de distrib a été changée il y a 4 ans par son pere ou un gge Exclamation (chose qu'elle s'est gardée de me dire !!!!!) et que son pere a mis du produit pr nettoyer les injecteurs.
Je raconte tout ça au gge qui me dit que le produit sur les injecteurs prouve que la voiture fumait deja sinon, on ne nettoierait pas ET LE MUST DU MUST ... le gge me dit qu'un diesieliste a touché à la pompe à gazoil car il y a des coups de peinture jaunes et/ou bleus sur les vis et ceci est carctéristique du remontage.
Le gge va tester les soupapes aujourd'hui, il m'a dit qu'il allait enlever les bougies et mettre un compresseur à la place, si les soupapes ne fonctionnent pas, bah il va falloir deculasser et là, ça va douiller What the fuck ?!?

bon, j'ai 2 solutions :
- si les réparations ne depassent pas 700€ ok je repare et je la revends, ça c clair et je donne avec les coordonnées téléphoniques + adresse de l'ancienne proprio !
- si c 'est vraiment trop cher, je discute avec l'ancienne proprio pr qu'elle me rembourse car la voiture a des vices cachés (courroie + pompe à gazoil)

mais sincerement, je suis pas là pr embrouiller ma collègue (reglement à l'amiable si possible) et si elle ne veut rien entendre, je crois que ce sera procédure ...

en cas de procedure, si ce cas est deja arrivé à qqn, pouvez vous me parler du déroulement et bien sur de l'issu : happy end ou pas?

ps : je pense etre dans un gge honnete car il a deja fait un test, vidanger l'huile moteur et pr l'instant il ne me fait rien payer. il me dit que son but avant tout est de detecter la panne. j'espere que ce ne sera pas un escroc Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:17

courroie et pompe a gasoil ,je ne pensse pas que se soit un vis cacher, d'autant que si elle ne fumée pas avant c'est probleme ulterieur a l'achat, du moins je pensse :prof: mais si sa ne fais pas un moi que tu la, tu peut te la faire rembourssé, car voiture par particulier et garantis un moi pour des probleme comme sa et pour moi méme 700€la moitiée chacune sa serer normale de sa part je trouve, mais va quand méme voir d'autre garage car lui on dirait qu'ils aimment bien trouver des choses ou alors la voiture c'est une épave, mais tous c'est truc je ne pensse pas ou alors "maman" Sad et puis tu peut mettre du produit pour les injecteur pour nettoyer de temps en temps pas que par ce que tu fume, et la couroie ta copine a été honete elle ta dis 4 ans mais a savoir combien de kilométre elle a fais depuis cet courroie, mais la le garagiste je le trouve un peu trop pointilleus a mon gout, je ne dis pas que sa sans l'escroc qui a vu une jeunne fille venir de loin, mais bon renseigne toi ailleur serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:31

je vois pas non plus de vices cachés Confused par contre......tu as mal geré ton achat.comment ca ce fait que tu ai rien vu lorsque tu l as prise ? les fumees seraient elles apparues apres ? dans ce cas ......
et pour ce qui est des 700e, y a de fortes chances pour que tu les depasse.

un petit truc, si tu es dans un garage agréé FIAT, demande a recuperé les pieces changées, ca te permettra de justifier des frais,...et surtout de verifier les travaux faits.(c est autorisé par les clauses au dos de ton bon de travail), d autant que comme dis Seb, ton garagiste alors de se la jouait un peu trop...pro.... d autant qu il a deja changé une piece dans le vent..... (il te l a facturé ? ) et puis le coup du on se sert du nettoyant pour les injecteurs quand ca fume !!! (on fait la vaisselle quand il commence a y avoir des rats peut etre Laughing )
et vois avec l ancienne propriétaire pour trouver un arrangement amiable, parce que en procedure, outre le temps que ca va prendre, tu prend des risques.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:35

ta voiture tousote comme si elle setoufais a tu penser a regarder l'etat de ta ligne d'echapent et plus particulierement le cata le test est tous bette tu derbranche ton cataliseur et tu constat soit sa retourne correctement soit ca change rien
PS sur la 106 a ma mere ct les meme symptome et ct le catalyseur qui etait mort
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
seb66250
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:06

pas faut mister coke pas faut du tout, et pour la pieces changer il n'avais pas le droit a moins kil ne ta pas fais payer car, sans signature de ta part c pour sa pomme et pas de moitié moitiée style lui la piece et toi la main d'oeuvre que nini Evil or Very Mad et puis je ne suis pas trop d'accord pour recuperer les pieces car, si elle n'est pas avec eux o moment du demontage, il pourra la gruger et lui montrer une courroie d'une jtd mais pas la sienne car il ma l'aire trop pro pour etre honete a mon gout Mad il a vu une jeunne fille et il a du se froter les mains va faire un autre devis c'est ton droit et si il ve recuperer sa piece dis lui ke tu risque de porter plainte pour escroquerie car moi je te le dis je m'en meffis pas que je n'été pas honete quand j'avais des casse Mr. Green mais bon les mecs comme sa il pu trop l'honeteté pour etre honete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:31

oui c est vrai aussi pour les pieces.... Sad enfin dans le doute moi je les demande toujours sait on jamais.)
et apres j espere par contre qu elle n a pas fait un truc style "j accepte le devis de toutes manieres....faut bien reparer ..." (oui je parle par experience Embarassed Embarassed )
et en effet comme dis Mister Coke, tout bete mais fallait y penser evidemment la ligne d echappement (j y avais pas pensé Mad )
maintenant le symptome etonnant et deroutant reste que ca le fasse en 1°, 2° et MA....pourquoi ? parceque a 120 tu ne la vois pas peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:41

tous simplement que la conpression n'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Contenu sponsorisé





S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998   S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S : fumée blanche sur bravo 1.9 GD 100 TD de 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo td 75 sx fumée noir
» panne démarage bravo 1.8 gt 16v (1998) 195000km
» a l aide ou ce trouve le capteur pmh sur bravo 1.4 12v 1998
» Ventilo du moteur qui ne déclenche pas Bravo I 1.6L 1998
» plusieur problemes fiat bravo td 100 gt 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: