Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reduire la conso , Bougie filtre etc

Aller en bas 
+2
CaptainCar
C0uC0u
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduire la conso , Bougie filtre etc   Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 23:46

Yop a écrit:
Bitcheur a écrit:
Je suis decendu a 7 litres au cent nationale/autoroute mais avec ligne echapement pourri , par rapport au 10 au cent d'avant (filtre a air mort)

Euh et tu as fait quoi au final?? Shocked
bah mon filtre etait tapissé d'abeille et de guepe ... sinon conduite cool mais pas plus qu'avant , c'est juste que mon filtre etait bouché quoi Surprised
enfin j'ai un trou dans l'echapement avec grosse perte de puissance peux etre que ca influe sur la conso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduire la conso , Bougie filtre etc   Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:06

J'ai bien envie de démonter ma sonde lambda pour la nettoyer (moteur 200000kms) mais j'ai peur de forcer pour démonter et tout casser vu que ça chauffe tout le temps et qu'il y a un peu de rouille.
Quelqu'un a déja démonter la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduire la conso , Bougie filtre etc   Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 18:33

WD40, le bon paqué !

La clef plate qui va bien et un coup de marteau bien sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduire la conso , Bougie filtre etc   Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 19:07

Ok je ferai le test a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduire la conso , Bougie filtre etc   Reduire la conso , Bougie filtre etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reduire la conso , Bougie filtre etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a des petites astuces pour réduire la conso?
» BRAVO II 1,4 T-JET Vidange + Filtre a Huile + Filtre a air
» Suite Consommation de nos bravos essence
» Consommation HGT
» Consommation enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: