Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 housse de siege?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




housse de siege?! Empty
MessageSujet: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:54

Voila comme vous le savez je vais etre bientot l'heureux propriétaire d'une bravo 1l4 12v...
Donc je voulai savoir si les housse de siege d'origine sont demontable?
car j'aurais bien voulu les tintés en machine a lavé...

j'esper que ma question n'est pas conne.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:23

aucune idée, mais ta question est loin d'etre béte, mais bon si sa été mis c'est que sa peut s'enlever logiquement? Mais pour les teinter peut etre un peu plus facile, de demonter les siege de la voiture et dis passer une bombe que lon achete dans les mag de tissus, bref a toi de voir demonter un siege allé, 10 minutes bien bon, dehousser boucou plus de temps a mon avis:bravopowaaa:
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:03

Sinon fait comme moi et bravogt16v .. housse bancarel ! Un peu chere mais tu peux te faire du cuir ou alcantara sur mesure !
A voir sur le poste interieur de coupé=>bravo
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:59

J'aimerais aussi en mettre, elles t'ont couté combien tes housses coucou ? Elles vont bien ? Pasque j'en ai vu dans lavoiture d'un copain, des focal, et elle se degradent super vite, c'est une vraie m****. Shit
Je voudrais bien nettoyer mes sieges et mettre des housses pour eviter de les abimer avec les frottement tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:41

Stephaninho a écrit:
J'aimerais aussi en mettre, elles t'ont couté combien tes housses coucou ? Elles vont bien ? Pasque j'en ai vu dans lavoiture d'un copain, des focal, et elle se degradent super vite, c'est une vraie m****. Shit
Je voudrais bien nettoyer mes sieges et mettre des housses pour eviter de les abimer avec les frottement tout les jours.

bancarel pour bravo finition gt 308 euros, rien a voir avec les focal a 25 ou 30 euros.... (j'ai eu des oxygen dans le meme style)

regarde la : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=341 il y a des photos de mon interieur avec housse bancarel
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:58

moi j'ai trouver moins cher etc d'aussi bonne qualité, mais je n'ai pas encore les moyens de le faire!!! : www.car-in-housse.com thumright
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:05

vi ca a l'air un peu moins chere Smile Mais bon au moins bancarel on peut garantir la finition Smile Le fournisseur de dimi je connais personne qui a testé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:18

ben moi j'ai un pote qui l'a essayé sur une bravo et j'ai d'ailleur mis la photo sur ma presentation!!! et j'ai touché c'est vraiment de la bonne qualité, au serieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:31

effectivement ca a l'air top canon Smile Ben dommage que G deja les miennes sinon je pense que j'aurais tenté ici Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:42

Ca reste cher quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:54

Ben les miennes 300 euros et on dirait vraiment que tu as un interieur cuir d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:25

C0uC0u a écrit:
Ben les miennes 300 euros et on dirait vraiment que tu as un interieur cuir d'origine !

Tu pourrais prendre des photo s'il te plais ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:30

pas de soucis ! la G monté que l'arriere mais C nikel ! par contre c pas facile a monter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:38

C0uC0u a écrit:
pas de soucis ! la G monté que l'arriere mais C nikel ! par contre c pas facile a monter ...

c'est tendu a l'arriere Mr. Green

chti'te photo svp
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:53

ben moi G trop de mal a l'avant aussi : meme plus de mal ! on dirait que C un peu trop court pour le dossier du siege conducteur ! C tt tendu et j'arrive pas a bien foutres les sratch au niveau de l'appui tete ... ben c la misere Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:35

C0uC0u a écrit:
ben moi G trop de mal a l'avant aussi : meme plus de mal ! on dirait que C un peu trop court pour le dossier du siege conducteur ! C tt tendu et j'arrive pas a bien foutres les sratch au niveau de l'appui tete ... ben c la misere Sad

j'ai moins galere pour l'avant, je me suis surtout fais chier pour raccorder les elastiques sous le siege, sinon, c'etait pas trop court
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:50

ben je rattaque ca demain j'espere finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:01

J'ai hate de voir ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:21

didon quand vous aurez finis de nous narguer avec vos housses, vous pourrez songer a mettre quelque photo de vos interieurs, bravogt16v Wink a montré l'exemple en plus!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:25

En effet oui, Dimibravo a tout à fait raison, j'invite tous ceux qui ont des housses sur mesure dans leurs titines à nous les montrer en photo, pour que les acheteurs potentiels puisse voir à quoi ça ressemble (moi d'ailleurs), ainsi que vos impressions, la qualité, si elles épousent parfaitement l'intérieur...
Merci d'avance.
bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:45

et au passage pas que ceux qui ont des housses, si il y en a qui ont monté des sièges bacquets ou des sièges d'autres voitures (styla alfa 147) faite pété les tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housse de siege?! Empty
MessageSujet: Re: housse de siege?!   housse de siege?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
housse de siege?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de siège
» siege avant droit ne bascule plus
» Siège
» Siège intérieur!
» siége av trop bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: