Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Housse de siège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Housse de siège Empty
MessageSujet: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:04

Salut à tous !! Ma question doit etre conne mais bon...
J'ai la fiat bravo 12V 1.4S. Je voudrai mettre des housses sur mes sièges. Derriere ok mais devant je n arrive pas à enlever les appui tete pour passer la housse. Il y a t'il une manip pour enlever ce satané appui tete???
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:19

Je vais peut etre dire une connerie, mais je crois qu'ils ne s'enlevent pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:20

sagazzz a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie, mais je crois qu'ils ne s'enlevent pas ! Confused

Donc pas moyen de mettre de housse !! C'est louche ce truc !!!
Merci de ta reponse rapide tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:24

demande confirmation aux autres !

Je crois qu'il faut des housses avec le scratch entre les trou de l'appui tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:25

sagazzz a écrit:
demande confirmation aux autres !

Je crois qu'il faut des housses avec le scratch entre les trou de l'appui tete.

C'est ce que je pensai qd tu m'as repondu le 1ere fois. Je vais faire ca.
Merci ami marseillais et/ou Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:24

si tu peut , je vient de le faire il y a trois jours sur ma voiture , il suffit de le pancher ver l'arrire et moi il est venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:01

Oh !!

Si ca marche c'est trop bon, je vais tester de suite Mr. Green

Heu c'est bizarre même en forcant de tous les cotés, ca marche pas ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:39

Je crois que c'est impossible de les retirer,il faut demonter carement Evil or Very Mad ,sur ma punto c'était la même chose,mon oncle et sa palio idem...encore un mystere made in Fiat....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de siège Empty
MessageSujet: Re: Housse de siège   Housse de siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» housse de siege?!
» siege avant droit ne bascule plus
» Siège
» reparation du siege 80 e
» Siège intérieur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: