Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 multiecusan et service interval reset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 10:06

Bonjour à tous.

Bravo 2 1.6 mjt 2011 fap
multiecuscan 4.8 registered

elm327 1.3 obdauto


Problème :
Je n'arrive pas à entrer dans le menu service interval reset j'ai toujours le message :

Echec de connexion
Elm 327 -> Ecu   connection failed
Can bus error check if interface is properly connected to the vehicle and correct vehicle/module selected


l'interface elm est bien paramétrée
Le véhicule choisi est le bon : bravo '07 1.6 mjt 16V

J'y suis arrivé quelques fois mais maintenant plus du tout.
Par contre la connexion Moteur se fait bien.


Avez vous une idée du problème ?

Merci à vous

Cdlt

heeche
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: Re: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 16:26

pour la mito de ma fille de 2012 en 1.6 mjtd 115 (version belge du 120 cv), il faut l'adaptateur jaune pour faire le reset vidange.

j'ai pris ce pack sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07C2XX65G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
et ca a fonctionne mais avec elm ou vagcom, j'avais le message d'utiliser l'adaptateur jaune pour me connecter
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: Re: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 9:20

Bonjour et merci d'avoir lu le message.

Pour l'adaptateur jaune il faut que la Bravo soit de 2014, sinon multiecuscan le demande pas.
Dans multiecuscan il y a Bravo 07 1.6 mjt et Bravo 2014 1.6 mjt.

Ce qui est curieux c'est que j'ai réussi plusieurs fois à me connecter à service reset mais jamais du premier coup et maintenant plus du tout.

Merci encore et bonne journée.


Dernière édition par heeche le Jeu 29 Juin 2023 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: elm   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 20:58

Bonsoir
C'était l'elm327 1.3 obdauto qui était défectueuse.
J'en ai commandé une autre, la même, et là tout est ok, j'ai donc pu effacer le message coupon échu ... et réinitialiser l'échéance kilométrique.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiforum
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 26/09/2023
J'habite : 79
Voiture : Bravo 2
Age : 50

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: Re: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:54

Il me semble qu'on peut le faire sans MES...Manips avec la pédale de frein...faut que je regarde dans mes tutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiforum
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 26/09/2023
J'habite : 79
Voiture : Bravo 2
Age : 50

multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: Re: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 19:24

J'avais effectivement vu cela https://www.scegliauto.com/fr/video/fiat/tutorial/76772/
Je n'ai pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiecusan et service interval reset Empty
MessageSujet: Re: multiecusan et service interval reset   multiecusan et service interval reset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiecusan et service interval reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reset
» alerte "SERVICE" par affichage ordinateur
» Reset vidange - scan véhicule (valise)
» Reset du calculateur (Quand penser-vous???)
» mise en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: