Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 alerte "SERVICE" par affichage ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:56

bonjour,

au démarage ce matin une iformation est apparue sur l ecran a savoir :

"SERVICE"

savez vous ce que cela veut dire, que faut il faire ... Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:38

c'est que tu a une vidange de prevu ou un autre entretiens courant du meme type, si tu fait l'entretien toi meme ,tu a une manip a faire pour remettre le compteur d'entretien a zero, cette manip est expliqué dans ton carnet d'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:11

Faudra m'expliquer où. Ca fait 3 ans que j'ai la voiture (neuve à l'achat) et je n'ai jmais trouver cette description où que ce soit! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:09

regarde dans ta notice d'ordinateur de bord, tu devrait y trouvé un petite phrase du style : "appuyer 5 s sur ce bouton pour remettre le compteur d'entretien a zero"
c'est le cas pour les Alfa, donc tu l'as forcement sur une Bravo (enfin j'espere sinn sa craint...)
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:49

jbus3184 a écrit:
Faudra m'expliquer où. Ca fait 3 ans que j'ai la voiture (neuve à l'achat) et je n'ai jmais trouver cette description où que ce soit! Mr.Red

d aprés livret entretient fiat, cette visualiation apparait a partir des 2000 km avant les 30 000 km entretient programé et se répete tous les 200km en dessous des 200km les signalisations sont répétées plus rapprochée ...

pour moi il est temps de faire mon enterient des 60 000km....
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:18

Gat' a écrit:
regarde dans ta notice d'ordinateur de bord, tu devrait y trouvé un petite phrase du style : "appuyer 5 s sur ce bouton pour remettre le compteur d'entretien a zero"
c'est le cas pour les Alfa, donc tu l'as forcement sur une Bravo (enfin j'espere sinn sa craint...)

si c'est comme sur la stilo, passage obligatoire a la valise, il n'existe pas de manip bouton pour faire un reset salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:17

donc c'est la loose Confused
et meme un peu con pour le mec qui fait son entretien lui meme
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:57

pas de possibilité de" RESET " sans passer chez concession fiat , il faut passer par la valise qui remet le systheme a zero...

fia le fait a chaque visite de révision
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:15

Je savais bien que j'étais pas fou. J'ai la voiture depuis 3 ans et je savais bien que sans la valise, pas de reset. D'où ma phrase, "faudra m'expliquer où..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:43

je trouve sa etrange tout de meme, une marque ne peut pas obliger un passage a la valise, c'est incensé
Sur Alfa, c'est une manip a la con, genre faut appuyer sur le bouton d'info du l'ODB et appuyer sur + et - en meme temp, ou une connerie comme sa (va d'ailleur falloir que je le fasse sur la 156)
Personne parle de tel manip du genre sur le forum de Stilo?
Il ma meme semblé entendre parlé de l'usage de cette manip en concession, car bien plus rapide que de branché la valise
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:34

Gat' a écrit:
Sur Alfa, c'est une manip a la con, genre faut appuyer sur le bouton d'info du l'ODB et appuyer sur + et - en meme temp

Il existe des manips encore pires. J'ai du le faire sur la golf IV d'une connaissance, il fallait jouer avec la clé tout en laissant appuyé un bouton puis un tapant un certain nombre de fois dessus tout en dansant la macaréna sur la banquette arrière :biggo:

________ www.fiat-bravo.org _________
alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:31

achete toi une voiture avec ODB, on en reparle apres...
les gens qui se foutent de la gueule des personnes alors qu'il ne savent pas de quoi elles parlent, jai toujours trouvé ca pitoyable

edit: c'est marrant, il se trouve que d'autre personnes y arrivent, Sparks devrait peut-etre leurs apprendre la danse qu'il pratique...
http://www.autotitre.com/forum/Remise-a-zero-ordinateur-de-bord-sur-Alfa-147-87440p1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:14

Gat' a écrit:
achete toi une voiture avec ODB, on en reparle apres...
les gens qui se foutent de la gueule des personnes alors qu'il ne savent pas de quoi elles parlent, jai toujours trouvé ca pitoyable

Tu parles de qui là ? Si c'est de moi, sache qu'il y a vraiment une manip à faire avec la clé sur golf et que je l'ai effectivement fait sur la bagnole de quelqu'un qui m'a posé la question ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/vidange-remise-zero-sujet_25808_1.htm

Après j'ai juste rajouter le coup de la danse parce que la manip est vraiment à la con...

Et je me moque de personne a part peut être des ingénieurs qui nous collent des manips tirées par les cheveux pour forcer les gens à faire la révision en concession.

A bon entendeur...

________ www.fiat-bravo.org _________
alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:53

sur les peugeot mux (et donc les citroen), c'est la bordel avec la clef. Sur le musa, il faut passer aussi a la valise.

Sinon, fiat ecu scan le fait sur la plupart des modeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:40

Hello, sur ma bravo2 diesel le temoin service s'est allumé et reparti de lui meme après 3-4 semaines... Sans que je ne touche à rien. Depuis il ne s'est plus rallumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Empty
MessageSujet: Re: alerte "SERVICE" par affichage ordinateur   alerte "SERVICE" par affichage ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte "SERVICE" par affichage ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau d'alerte
» Alerte Vidange
» ordinateur de bord
» ORDINATEUR DE BORD
» Prise Ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: